Service Client LS3D contact@ls-3d.fr
Impression 3D à la demande Devenez revendeur

Top 10 des impressions 3D pour l'été


Ça y est, on est déjà à plus de la moitié des grandes vacances, mais ne vous inquiétez pas il reste encore 3 bonnes semaines pour s'éclater comme jamais ! Que vous soyez enfant, ados, parents ou professionnel du tourisme, nous vous avons trouvé 10 objets à imprimer avec votre imprimante 3D pour l’été !


La bouée pour GoPro : fabriqué à 100% avec une imprimante 3D

On commence fort avec une bouée pour installer votre GoPro. Qui n'a pas déjà eu envie d'épater les copains avec une vidéo prise en direct de la piscine ? Un petit slow-motion, une musique pour s'ambiancer et le tour est joué ! Instagram n'a qu'à bien se tenir ! En plus de se fabriquer un gadget hyper utile, c’est également moins d’argent qui sort du porte-monnaie puisque c’est vous qui l’avez imprimé ! Si vous n’êtes pas encore convaincu d’acheter une imprimante 3D, restez pour la suite !

Bouée pour GoPro


Châteaux de sable pendant les vacances 

Si toi aussi t’es prêt pour dompter le sable cet été, alors ne rate pas ce seau à assembler pour faire des châteaux de sable de compet’ ! Fenêtres, portes, murs d’escalade, grilles, toits, imprime autant d’accessoires que tu veux et construit pleins de châteaux différents ! J’en connais qui vont faire des jaloux sur la plage !

Châteaux de sable


Flotteur à boissons

Le flotteur à boissons

Qui n’a jamais eu une petite soif dans la piscine ? Et bien grâce à ce flotteur à boissons imprimé en 3D avec du polypropylène, on vous promet que vous pourrez siroter vos cocktails directement dans votre piscine ! Bonus : fini les verres qui tombent dans l’eau !


L’amplificateur de son

Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles ! Avec cet amplificateur de son dépourvu d'alimentation, vous pourrez écouter de la musique n’importe où et à n’importe quel moment de la journée ! Pas besoin de le recharger ou d’y faire particulièrement attention quand vous êtes sur le sable ou dans l’eau ! Cette « enceinte première génération » imprimé avec du filament 3D en bioplastique, sera votre meilleure amie de l’été. Pour avoir la classe internationale, imprime le avec une bobine de filament bois, pierre ou métal.

Amplificateur de son


   

Plateau de fête


Tranquille pour votre barbecue

Gardez vos mains libres et détendez-vous pendant vos soirées barbecue ou vos apéros plage ! On vous a trouvé la solution pour manger ET boire sans se prendre la tête ! Le plateau à bouteille de fête : des petits gâteaux apéritifs et des légumes crus posés directement sur votre bière. Bon par contre on vous conseille de faire bien attention d’enlever le plateau avant de boire sinon … fou rire garanti !


Champion de l'été 

Et pourquoi pas un tennis de table portatif ? Facile et rapide à imprimer, ce ping-pong se rangera facilement dans votre valise. Vous serez prêt à affronter vos copains tout l’été sur la table de camping ! En plus comme c’est toi qui l’aura imprimé avec ton imprimante 3D … autant te dire que tu vas passer pour le Ellon Musk de l’impression 3D ! Toujours pas convaincu ? On continue

Ping Pong imprimé en 3D


Accessoires pour appareil photo imprimante 3D

Des photos uniques 

Pour cet objet imprimé numéro 7, on va revenir sur de la captation d’image avec des accessoires pour appareil photo. Plus besoin de passer des heures sur Lightroom à retoucher vos photos pour les faire entrer dans un cadre … Prenez directement votre photo avec un cache personnalisable.


Transporteur de canettes imprimé en 3D

Le transporteur de canettes 

Un transporteur de canettes bien sûr ! Ici on fait tout pour que votre été soit parfait ! On vous évite les bouteilles renversées dans le sac, on vous évite la canette qui explose à force d’avoir été secouée dans tous les sens et on vous évite également de faire tomber votre boisson dans le sable !

L’impression 3D facilite la vie, on vous le dit tous les jours !



Eventail mi papier mi imprimé en 3D

Parce qu'il fait chaud

L’été il fait chaud (houhou et l’hiver il fait froid...merci), c’est pourquoi nous avons pensé à vous cette année en vous donnant le moyen de vous faire un peu de vent ! Je sais que vous l’avez reconnu : l’éventail . Plus résistant et plus efficace qu’un éventail en papier, ici on l’imprime avec notre Duplicator 10 une des dernières imprimante 3d de la marque Wanhao


   

Ohé matelot ! 

On finit avec le jouet emblématique de notre enfance: le bateau ! Il existe de nombreux styles de bateaux à imprimer ! L’impression 3D est une activité ludique à faire en famille. Il est important de choisir la bonne imprimante 3D pour sécuriser au maximum l’utilisation de la machine. Ensuite c’est un travail d’équipe : les enfants choisissent la couleur du filament, les parents configurent l'imprimante et c’est parti il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton de démarrage. Notre sélection d'imprimantes 3D pour la famille : La Makerpi K5 Plus ou avec un prix plus accessible la Duplicator 4S

Bateaux imprimés en 3D



Si là vous n’êtes toujours pas convaincu qu’une imprimante 3D sert aussi à faire des objets utiles, je vous invite à aller voir nos autres tops concernant l’impression 3D. Et surtout restez en alerte, il y en a d’autres qui vont sortir prochainement !
LS3D aussi part en vacances du 12/08/2019 au 21/08/2019 ! En attendant passez de bonnes vacances et on se voit vite pour préparer la rentrée !

Articles similaires : 

Top 10 des impressions 3d Game of Thrones 

TOP 5 des imprimantes 3D prévues pour 2019 !

Plage


Articles Similaires