Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 06.43.73.81.92
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

Tester une impression 3d avant de louer ou d'acheter votre imprimante 3D.

Chez LV3D on essaye avant de s'engager.

L’impression 3d c'est nouveau et quand c'est nouveau on a peur,on insiste, on a besoin d’être rassuré et c'es bien normal.

Chez LV3D on vous propose testée nos imprimante 3D.

Envoyer nous un fichier test via notre logiciel LV3D PrintMeee pour tester l'imprimante 3 D.*

*Votre impression 3d vous sera rembourser pour l'achat de votre imprimante 3d.

Les imprimantes 3d du moment:

MakerPi M3145 (Groupe LV3D )
MakerPi M3145 (Groupe LV3D )

l'imprimante 3d MakerPi M3145: un véritable outil de travail professionnel.

Le fabriquant chinois MakerPi est reconnu leader en Asie dans le secteur de l'impression 3d.

Depuis 2008 le fabriquant chinois MarkerPi commercialise des imprimantes-3d de grande qualitée. 

Une large gamme d'imprimantes 3d permet de répondre au mieux à la demande des professionnelles et des particuliers de l'impression 3d. Le prototypage rapide en industrie utilise régulièrement la gamme d'imprimante 3d MakerPi en Asie. 

Fort de son expérience réussie sur le secteur de l'impression-3d,la marque MarkerPi propose une gamme très complète d'imprimante-3d.

l'imprimante 3d MakerPi M4141 est spécialement conçu pour la production d'impression 3d en série ou le prototypage de grande taille qu'elle est propose un très grand volume d'impression de 410 x 410 x 410 cm avec une surface de plateau chauffé et une chambre fermé pour le maintient d'une température constante. Vous pourrez facilement imprimé du filament PLA ,ABS,HIPS ou bien du filament PETG LV3D.

Avantage un très grand plateau à un prix raisonnable pour MakerPi M3145.

Le prototypage des bureaux d'études à bien évolué avec l'impression 3d, en effet l'impression 3d dans l'industrie,permet de bien visualiser votre projet avant la conception d'un produit final. Cette version de démonstration peut ainsi servir à la première  évaluation du développement, par rapport aux facteurs : coûts,besoins d'interactions,dimensions et niveaux de performance.

Cette première pièce imprimée en 3D , vous permettra  de pouvoir faire un rapport rapidement et de valider votre travail.Nous pouvons également imprimer une pièce pour mieux vous rendre compte, sur une MakerPi M3145 . Cette impression 3d  vous sera rembourser si vous choisissez d'acheter ou de louer cette imprimante 3d pour votre production. 

Envoyer nous un fichier test via notre logiciel LV3D PrintMeee pour tester l'imprimante 3 D MakerPi M3145.

MakerPi 2030X Double extrudeur:

MakerPi M2030X (Groupe LV3D )
MakerPi M2030X (Groupe LV3D )

Les modèles d'imprimantes 3D, ce n'est pas ce qui manque. Cependant, celle qui se différencie d'une autre, c'est moins fréquent. Pour cette nouvelle imprimante 3D signée MakerPi, il y a plusieurs points qui méritent toute notre attention. 

Effectivement cette MakerPi M2030X est dotée d'un plateau de dimension généreuse de 200 mm carré, et sa différence ne s'arrête pas là. C'est surtout au niveau de la hauteur d'impression que la donne change avec ses 300 mm d'amplitude sur l'axe Z, en résumé vous avez un volume augmenté de 33% (200x200x300) par rapport à d'autres machines avec un plateau de taille équivalente !

Mais les qualités de cette MakerPi M2030X ne s'arrêtent pas là ! Elle permet de redéfinir les possibilités d'impression 3D grâce à sa tête double extrudeur. Et plutôt que d'équiper cette machine avec une double sortie (Nozzle), elle n'en possède qu'une ! Ce qui facilite les réglages et autres mises en oeuvre de l'imprimante 3D.

Cette imprimante 3D destinée au marché professionnel. Elle dispose de nombreux atouts, tel l'écran LCD tactile couleur ou le contrôle et les changements de paramètres sont accessibles du bout du doigt. L'impression de différentes matières est aussi possible, comme le PLA, les filaments flexiblesPS, ainsi que l'ABS vu qu'elle est équipée d'un plateau chauffant.

En conclusion cette imprimante 3D sera capable de vous fournir des "prints" de qualité avec des variations de couleurs du plus bel effet. Donc, si vous désirez une machine performante, fiable avec un volume d'impression avantageux, la MakerPi M14 est le partenaire idéal. Que ce sois pour les cabinet dentistes, les architectes ou les "makers" chevronnés.

Une imprimante 3d résolument professionnelle.

Envoyer nous un fichier test ! via notre logiciel LV3D PrintMeee pour tester l'imprimante 3 D MakerPi M2030X Dual Extruder Color Mixing.*

*Votre impression 3d vous sera rembourser pour l'achat de cette imprimante 3d.

MAKERBOT REPLICATOR+:

Découvrir l’imprimante 3D Makerbot Replicator+

MAKERBOT REPLICATOR+ (Groupe LV3D)
MAKERBOT REPLICATOR+ (Groupe LV3D)

L’imprimante 3D Makerbot Replicator+ est destinée à ceux qui souhaitent imprimer des objets en 3D avec précision tel que les bureaux d’études,Cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA Makerbot.

Elle peut aussi utiliser le nouveau filament TOUGH PLA MakerBot, aussi solide que de l’ABS, tout en gardant la facilité et fiabilité d’impression du PLA.
 

la Makerbot Réplicator+ est construite pour être d'une grande fiabilité.

L'imprimante-3d MakerBot + imprime 30 % plus rapidement que son prédécesseur et offre un volume de  25 % de plus. 

Pour une fiabilité plus grande et une augmentation de la précision, elle dispose d'un portique repenser avec une z-étape.

Pour assurer des nouvelles performance, L'imprimante-3d MakerBot + leurs sous-systèmes ont été reconstruits et testés rigoureusement pendant plus de 380 000 heures à travers une batterie de test multiples. Des réalisations d'impression-3d et des cas de figures les plus extrêmes ont été mis en pratique pour tester la nouvelle Makerbot Réplicator+ 

Envoyer nous un fichier test via notre logiciel LV3D PrintMeee pour tester l'imprimante-3d 

Votre impression 3d test vous sera remboursée, frais de port compris, lors de votre commande.

Chez LV3D on trouves normal de tester son imprimante-3d avant de l'acheter.

Envie d'une imprimante 3D... mais pas la trésorerie?

Faites vous financer votre imprimante-3d professionnelle ,avec le partenaire financier du groupe LV3D.

Dans tous les domaines, l’usure technologique d’un bien par rapport à une fonction donnée, induit progressivement un déséquilibre entre son coût d’acquisition et ses coûts de possession. Le secteur de l'impression-3d est particulièrement touché par l’obsolescence. En effet le marché est en pleine évolution et l'acquisition d'une  imprimante-3d professionnelle amène son lot de questions. une fois décidé sur la marque et le modèle choisis. Comment financer mon projet 3d ?

Une solution professionnelle : Louez votre imprimante 3D.

louer votre imprimante 3D
louer votre imprimante 3D

Le Contrat de location pour votre matériel d'impression 3d est tout a fait possible.

Ce qui était vrai dans le monde de l’informatique (mise en place régulière de nouvelles versions logicielles qui écroulent la performance des ordinateurs) le devient pour les outils de production comme une imprimante 3d.

Les entreprises souhaitent et doivent rester performantes sur leur marché de l'impression 3d et doivent pour ce faire avoir un outil de production à la fois le plus adapté et le plus économique.

La location est le produit financier le plus adapté pour accompagner les entreprises dans leur course à la compétitivité. 

A lire aussi sur l'impression 3d :

Pourquoi acheter une imprimante-3d double extrudeur?

Imprimante-3D résine: Liquid Crystal Hi-Res ou 3D MoonRay ?

Impression 3D en ligne pour les professionnelles.

Top 3 des "pack découverte" de filament pour votre imprimante 3D.

Articles Similaires