Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 04.93.77.95.37
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

Quels sont les matériaux utilisés en impression 3D ?

filament LV3D

Pourquoi acheter du Le filament PLA explications :

L'acide polylactique (anglais : polylactic acid, abrégé en PLA) est un polymère entièrement biodégradable en compostage industriel (T°C> 60°C) utilisé dans l'emballage alimentaire (œufs, eau minérale, fruits et légumes...), pour remplacer les sacs et cabas en plastiques jusqu'ici distribués dans les commerces, ou dans la fabrication de très nombreux objets injectés, extrudés ou thermoformés. Il est utilisé également en chirurgieoù les sutures sont réalisées avec des polymères biodégradables qui sont décomposés par réaction avec l’eau ou sous l’action d’enzymes. Il est également utilisé pour les nouveaux essais de stent biodégradable. Pour finir, c'est un matériau utilisé par certaines imprimantes 3D. 

(source wikipédia) copiuer coller certe mais très intéressante information sur le PLA, parlons du filament PLA LV3D

pourquoi choisi nos filaments PLA  ?

Filament LV3D

Les filaments PLA LV3D sont disponibles en de nombreux coloris, ils conviennent aussi bien aux applications visuelles qu’aux pièces à géométrie complexe.

Les caractéristiques des filaments PLA font de lui une excellente base de fabrication des matériaux dits composites. La majorité des filaments type métaux, bois, pierre utilise une base PLA que l’on vient garnir de ces poussières additives.

Ces bobines de consommable sont entièrement produite en France avec de la matière vierge dans nos ateliers.
Garanti sans Bisphénol A et faible donc une reprise d'humidité .
Sans matière recyclée ce filament est d'une qualité constante. Il est également certifié ROHS ce qui exclue la présence de substances dangereuses
Cette résine Ingeo 4043D est déjà reconnue dans l'impression 3D et dispose d'un certificat de contact alimentaire tout comme les pigments utilisés pour la coloration.

Pour résumer ce filament  ne pollue pas et ne bouchera pas votre buse !

Acheter du filament LV3D standard

Nous avons aussi développé un autre filament  

Filament PLA LV3D luxe (750 Gr)

Filament PLA LV3D luxe (750 Gr)

Mais que propose t'il de plus ?

Le Filament PLA LV3D LUXE est fabriqué en FRANCE dans nos ateliers, avec des matières de base de première qualité. Par conséquent il est conçu pour vos imprimantes 3d comme un filament optimum de très haute qualité avec une extrusion maîtrisée.Très important de protégé son extrudeur !

A l'utilisation les couches homogènes sont bien liées entre elles et votre imprimante 3d ne souffre pas. la protection de votre imprimante 3D est très importante pour nous.

Ne prenez pas le risque de choisir un Filament PLA 3D qui n'est pas fabriqué en France et qui a voyagé longtemps. Car un filament qui est soumis à des conditions de transport inadaptées est un filament qui offrira de piètres prestations. Quand vous achetez une bobine PLA LV3D conservez votre sachet inclus dans l'emballage avec son patch disséquant. Ceci afin de le préserver au mieux. l'humidité ne rentrera pas dans nos sachets.

Optez pour le filament LV3D LUXE !

NOUVEAU achetez malin votre filament LV3D LUXE avec les pack de filaments !

PACK 3 BOBINES FILAMENT LV3D LUXE (PLA)

Notre filament PLA LV3D LUXE garantit une longue vie à votre buse. Il peut s'imprimer entre 190 et 210 degrés pour une vitesse de 70mm seconde. Si vous désirez faire des impressions 3D sur une machine équipée de lit chauffant (Hotbed), aucun problème. Vous pouvez utiliser ce PLA sur un lit chauffé entre 45° à 70°.
Votre imprimante 3D  appréciera surtout notre panel de couleurs. Elles varient des plus vives comme le vert fluo, au plus pratiques comme le gris aluminium. Par conséquent vous pourrez ainsi réaliser 750 Gr d'impressions 3d de qualité, usage alimentaire certifié.

PACK 5 BOBINES FILAMENT LV3D LUXE (PLA)

PACK 5 BOBINES FILAMENT LV3D LUXE (PLA)

Profitez des prix de folie chez LV3D en achetant en gros votre flamant PLA !

Le fil ou filament plastique pour l'imprimante 3D  Livré en bobine de fil, celui ci se déroule au fur à et mesure de l'impression de l'objet 3D. Constituant la matière première de la fabrication d'objet 3D, il est donc important d'acheter vos bobines de PLA  (consommables pour imprimante 3D) au meilleur prix !

Il existe de nombreux filaments 3D disponibles pour l’impression 3D et la majeur partie de ces consommables PLA sont compatibles avec toutes les imprimantes 3D. idéal pour les imprimantes ne possédant pas de plateau chauffant ce filament PLA LV3D.

ce pack de 5 bobines de filament PLA fera la bonne affaire des printers.

PACK 10 BOBINES FILAMENT LV3D LUXE (PLA)

idéal pour les bureaux d'études (Pour les bureaux d'études, les solutions d'imprimante 3D permettent de créer en un temps record des prototypes aux fonctionnalités évoluées)

idéal aussi ce pack de filament PLA pour les fablabs (le principe des fab labs est le même que celui des hackerspace et makerspace, c'est-à-dire le partage libre d'espaces, de machines, de compétences et de savoirs)

Le meilleur rapport qualité prix du marché en FRANCE ! ACHETEZ VOTRE PACK de 10 bobines LV3D luxe (PLA)

Articles Similaires