Service Client LS3D contact@ls-3d.fr
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

Quelle imprimante 3D acheter dans l'enseignement au collège.

Quelle imprimante 3D acheter dans l'enseignement au collège ?

Vous êtes professeur de technologie dans un collège et vous vous posez la question, quelle imprimante 3d dois je acheter pour mes élèves et ma classe.  

Vos élèves aimerai utiliser des imprimantes 3d  fdm dite "additives" qui réaliseront des objets 3d par dépot de filament. Couches après couches l'objet se creé.

Nos imprimantes 3d sont spécialement concu pour les collèges vous permettront de fabriquer au sein de votre classe tous les types d’objets sans expertise industrielle en partant d’un fichier en 3D.

Voici une sélection pour vous :

PACK ZORTRAX

PACK ZORTRAX

Ce pack comprend :

Une garantie de 1 an

Un livret d'installation et d'utilisation Des panneaux de protection Z-PANELS offerts (évitent les courants d'air pouvant nuire à l'impression)

Un plateau pour Zortrax V2 (plus épais, il évite le warping) Une bobine de filament Z-ULTRAT Blanc Ivoire (comprise avec la machine)

Une machine 3d fiable et très sécure !

La Zortrax M200 permet d'imprimer des matériaux résistants rapidement .

Cette imprimante 3D sombre et simple  est conçue pour imprimer les filaments propriétaires Zortrax mais est également compatible avec d'autres marques defilaments PLA

 Les panneaux d'isolement sont fournis avec la  Zortrax M200.


Pack Imprimante 3D UpBox+

Pack Imprimante 3D UpBox+

L'imprimante UpBox+ est équipée d'un filtre HEPA, elle permet d'imprimer avec de l'ABS en toute sécurité.

Elle dispose d'une précision exceptionnelle, de grandes dimensions, une polyvalence dans l'usage des filaments ainsi qu'un logiciel intuitif. Si vous désirez imprimer en toute simplicité et fiabilité, la Up Box est l'imprimante 3D idéale !

  • Précision : 100 microns
  • Dimensions du plateau d’impression : 255 x 205 x 205 mm
  • Vitesse  : Jusqu'à 110mm/seconde
  • Filaments compatibles : Tout types de filaments

La Tiertime UP BOX+ est une imprimante 3D de bureau idéal pour les collèges produite par Tiertime, un fabricant Chinois. Tiertime a racheté la marque PP3DP qui fabriquait ses propres imprimantes 3D, d’où le changement de nom de la gamme. La UP BOX+ remplace la UP BOX qui reste toujours disponible.

La Tiertime UP BOX+ dispose d’une calibration automatique de sa plateforme d’impression chauffée. Cette imprimante 3D peut imprimer ABS et PLA. La Tiertime UP BOX+ est conçue autour d’un chassie fermé et équipé d’un filtre à air, ce qui limite au maximum les émanations et bruits lors des impressions 3D. Une imprimante 3d très silencieuse.

Cette imprimante 3D apporte de nombreuses améliorations comparé au modèle qu’elle remplace :

Une tête d’impression 3D plus fiable et qui dispose de davantage de réglages pour mieux imprimer en 3D avec des filaments 3D génériques.

MAKERBOT REPLICATOR+

MAKERBOT REPLICATOR+

L’imprimante 3D Makerbot Replicator+ est destinée à ceux qui souhaitent imprimer des objets en 3D avec précision tel que les bureaux d’études, écoles …

Cette imprimante utilise la technologie FDM à filament PLA Makerbot.
Elle peut aussi utiliser le nouveau filament TOUGH PLA MakerBot, aussi solide que de l’ABS, tout en gardant la facilité et fiabilité d’impression du PLA.

La Makerbot replicator plus est l'imprimante de quatrième génération de Makerbot, elle est considérée comme une des meilleures imprimantes 3D de bureau sur le marché. Idéal pour les collèges et les lycées.


 
Les points forts
Prend en charge les applis et le Cloud.


PACK LV3D START

L'imprimante 3D Machines-3D START peut très bien convenir à l'enseignement.

L'imprimante 3D Machines-3D START est un petit bijou de technologies.

Une imprimante-3d très facile à utiliser et très sécure à un prix très convenable pour des particuliers.En 2018 l'impression-3d s'invite dans votre salon à coté de votre télévision. Résolument high-tech.La M3D start est pourvue des dernières technologies du moment.Fini le réglage de Zoffset avec le calibrage automatique du plateau. Cette imprimante-3d se veut résolument intuitive et raffinée.

L'imprimante-3d vraiment idéal pour débuter dans l'impression-3D.Nous la recommandons à partir de 11 ans. Parent et adolescent seront ravis de rentrer dans l'univers de l'impression-3D avec ce chef-d'oeuvre de technicités. On vous explique en détail.

Le lancement de vos impressions-3d en wifi.

PACK LV3D START
Imprimante-3d M3D START

Le lancement de vos impressions-3d en wifi sera également très apprécié par les utilisateurs.Ultra connectée vous l'aurez compris, l'imprimante-3d M3D START ne pouvait pas se privé du wifi.Tellement pratique pour ne pas bouger du canapé.

Un écran tactile très pratique.

La navigation via son écran tactile HD est très simple et le coté "Plug and Play" est vraiment respecté.l'impression-3d devient alors un jeu d'enfant.Il sera très facile de sélectionner le fichier STL choisi et de lancer une impression.

Un détecteur de fin de filaments sur la M3D START.

Son détecteur de fin de filaments fera de vous de véritables "printer connectés". Fini le stress de la fin de bobine au milieu de la nuit. La M3D start vous prévient.Jamais une imprimante-3d n'aura été aussi intuitive.

Détecteur d'ouverture de porte.

Vous avez peur que votre jeune enfant pose la main sur la buse de l'imprimante-3d? Pas de soucis quand la porte s'ouvre notre petite merveille s’arrête automatiquement et vous prévient avec un jolie bruit. Il vous suffira de refermer la porte. Et bien-sur de rappuyer sur le bouton lancer l'impression. logique, et votre print redémarre.

Une belle imprimante-3d 

C'était important aussi le coté esthétique pour le grand public. Pari réussi pour le constructeur français Machine-3d. Cette imprimante-3d est juste magnifique avec sa belle lumière bleu.Un écran de contrôle intuitif de 3.2 pouces en couleur.

Un logiciel en Français.

il faut dire que tout le monde n'est pas bilingue et parler la même langue à quand même un coté pratique. Le logiciel de la M3D START est entièrement écrit  en FRANÇAIS.

l'imprimante-3d  est livré avec son logiciel d'impression 3DStar. Il sera très facile de lancer votre première impression-3D. Le logiciel propose par la suite d'accédé à une gamme d'options avancés. Ce qui est très agréable car vous n’êtes pas limité et vous pouvez affiner votre connaissance sur l'impression-3d.

Ce logiciel vous permettra de prévisualisé votre objet-3d. Il sera même possible de programmer des pauses, très pratique pour un changement de couleurs. Il vous faudra simplement un ordinateur possédant au minimum Windows 7 +


LV3D accompagne votre achat et vous conseil dans le choix de votre imprimante-3D

Le conseil avant-vente : Par téléphone ou dans votre établissement, nos commerciaux vous présenteront le produit adapté à votre établissement au 05 45 68 40 35 Un vrai conseiller à votre écoute !

L'installation : Notre support technique est là pour vous accompagner pas à pas lors de l’installation de votre imprimante : paramétrage et prise en main sur les secteurs de Cannes, Peymeinade, Angoulême et île de la Réunion. Et partout en France sur devis.

Le SAV  : Sérénité et efficacité. Quel que soit le modèle choisi, nos techniciens LV3D vous guideront.

Articles Similaires