LV3D lance une activité nouvelle qui va révolutionner nos habitudes de consommation. En effet, l’impression 3D et tous les services qui l’entourent, est annoncée par la majorité des experts comme la troisième révolution industrielle après l’arrivée d’Internet. Aujourd’hui le marché mondial représente 2.860 milliards d’euros avec une projection d’ici 5 ans à plus de 9 milliards d’euros : aucun produit ou service ne peut égaler de telles perspectives d’évolution.
 
Le grand public est également concerné, avec des imprimantes très simples d’usage, à des prix abordables (à partir de 299 € en kit), et des possibilités infinies d’objets 3d gratuits, libres de droit et en téléchargement légal.
 
Pour résumer, en quatre clics de souris on peut imprimer une multitude d’objets de la vie courante : jouets, bijoux, décoration, art de la table… Nos habitudes de consommation vont probablement en être bouleversées : le « cassé-remplacé » devient alors le « cassé-imprimé-réparé », et tout ça à moindre coût.
 
Le service de proximité est la clef de la réussite de l’expansion de cette technologie, c’est pourquoi nous proposons toute une gamme de produits et services associés qui pourront répondre à l’essentiel des besoins, aussi bien de clients professionnels que de particuliers.
 
Une agence LV3D le métier d’une agence concessionnaire. L’intérêt majeur d’une concession « LV3D » est de démarrer dans un secteur totalement nouveau, avec une forte demande et des perspectives d’évolution incroyables.
Fermer le menu

Pin It on Pinterest

Faites connaître l'impression 3D

Partagez cette page avec vos amis !

LV3D, le spécialiste des imprimantes 3D
4.58/5 -
36 avis