Comment fonctionne une imprimante 3d .A la découverte de la Raise3D N2 Dual Plus. La Raise3D N2 Plus Dual est dotée d’une technologie de pointe.

OWA 3D créé un filament PS recyclable et recyclé

AMOR Une entreprise française!

Le groupe AMOR à la conquête de l'impression 3D avec son filament OWA 3D !

L'impression 3D ou impression tridimensionnelle devra désormais compter sur les Nantais. En effet le groupe ARMOR commercialise la marque OWA . Afin de s'implanter sur  marché de l’impression 3D avec une première gamme de filaments recyclés et recyclables pour imprimantes 3D.

Prônant une économie circulaire, le groupe français ARMOR souhaite changer les habitudes de l’impression 3D avec un filament éco-responsable basé sur la collecte de déchets plastique; (pot de yaourt,cartouches lasers, chaussures de skis etc ..)

Un filament recyclé et recyclable pour imprimantes 3D que vous pouvez tester et découvrir à moindre frais car l'entreprise propose des packs color avec 6 couleurs.

Nous avons tester chez LV3D et nous sommes réellement bluffés du résultat !!

Les filaments PS OWA s’impriment à une température comprise entre 230°C et 260°C et nécessitent un plateau chauffant à 90°C-100°C.

Cette nouvelle gamme tournée vers "l’économie circulaire", OWA 3D  arrivera t'elle à changer les mentalités ?

De nombreux secteurs sont concernés comme l'éducation,les fablabs,les industriels(prototypage), les petites entreprises qui font de la pièce a façon avec leur imprimantes 3D etc ...

Chez LV3D nous imprimons très régulièrement avec ce nouveau filament et le résultat est toujours incroyable !! un rendue que nous n'avions jamais vu. D'ailleurs nous imprimons toutes les figurines du dessinateur de bande dessiné TRISTAN avec. Vous laisse regarder la vidéo ci dessous et vraiment si vous avez vous déjà utilisé ce filamant OWA donnez nous votre avis en commentaires.

karl-Emerik ROBERT

PDG de LV3D

 

 

Le filament PS OWA en vidéo sur une ZORTRAX M200

Cet article a 2 commentaires

  1. Super filament, compatible avec un bon nombre d’imprimantes (zortrax, ultimaker, volumic…. ).
    En effet les rendus sont tout simplement oufs !!!!!

  2. Filament de haute qualité compatible avec de nombreuses imprimantes3D et es-ce compatible avec des Stylos3D ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu