Service Client LS3D contact@ls-3d.fr
Impression 3D à la demande Devenez revendeur

LV3D est (ENFIN) mort, Vive l'impression 3D !

Très chers amis Makers, aujourd’hui est un grand jour ! On ne pouvait pas attendre plus longtemps pour vous l’annoncer.

Pour tout vous dire… LV3D est mort. Enfin, pas tout a fait… mais sa fin est programmée et désormais inévitable et c’est une excellente nouvelle pour l’image de l’impression 3D en France qui a souffert des dérapages consécutifs de K.E.R. et son entreprise Flokamax/LV3D On vous explique tout dans cet article.

Rappelez vous, il y a maintenant 2 ans, deux jeunes chefs d’entreprise se sont lancé le défi plutôt fou de redorer l’image de la marque LV3D qui a connu son heure de gloire avant que son ex-dirigeant multiplie les erreurs de communication faisant plonger la réputation de son entreprise à zéro, en l'espace quelques mois.

Pour rappel, les propos racistes, sexistes, les chantages au suicide, la présentation d’actrices de films à caractère pornographique (rappelons qu’une partie importante des abonnés de la chaine étaient des enfants) l’exploitation de mineurs de moins de 15 ans au profit de son entreprise, sans salaire déclaré, occupant bien souvent un véritable poste de monteur vidéo sur la chaine YouTube de l’entreprise,

Tout ceci était monnaie courante sur la chaine YouTube de LV3D avant l’arrivée d’une équipe dirigeante compétente.

Ajoutez à ça des dizaines de clients non livrés avant la cession du site, l’intégralité des fournisseurs qui ne souhaitent plus travailler avec LV3D compte-tenu des impayés laissés par K.E.R, autant vous dire que le travail était loin d’être terminé.

Force est de constater que le challenge s’avère rapidement être un échec, nous poussant à ne plus vouloir être assimilés à toutes les casseroles que traine LV3D et son ancien patron.

Il est donc temps de dire adieu à LV3D. C’est le moment de s’éteindre à tout jamais.

Nous souhaitons que nos clients puissent commander sereinement sans risquer d'atterrir involontairement sur une contrefaçon du site LV3D.

Après nous être accrochés pendant deux longues années sans jamais réussir à améliorer réellement la réputation du site, nous avons décidé de lancer une nouvelle boutique en ligne.

D’ici un mois, lorsque vous taperez https://lv-3d.fr vous serez automatiquement redirigé vers notre nouveau site, et chaque lien pointera vers le même produit ou son équivalent, afin que vous puissiez garder une organisation proche de celle que vous connaissiez ici. Ce nouveau site, vous pouvez d’ores et déjà l’enregistrer dans vos favoris : il s’agit du site 3DAH.FR

Nous comptons sur vous tous pour informer le plus de personnes possibles, pour que personne n’ait à subir ce que des dizaines de clients on eu à subir par le passé, pour des montants parfois supérieurs à 600 euro. Alors parlez-en autour de vous, PLUS AUCUN site officiel LV3D n’existera d’ici à la mi-février. Seul le nouveau venu 3DAH.FR sera en mesure d’honorer toutes vos commandes.

C’est donc avec une joie immense que l’on vous annonce l’abandon pur et simple d’LV3D officiellement considéré comme la honte de l’impression 3D française..

RETENEZ BIEN CETTE INFORMATION !!! Dès le mois de février, plus aucun site officiel LV3D ne sera disponible sur internet. Tout autre site se faisant passer pour le site officiel LV3D (https://lv-3d.fr) ne pourra être considéré que comme une contrefaçon, nous vous demandons de faire preuve de la plus grande prudence, les conséquences pouvant aller du simple produit non-envoyé, au vol de vos identifiants de carte bleu, dont les conséquences sont dramatiques.

Concernant les commandes qui ont été passées dernièrement, vous avez pu parfois constater un retard dans l’envoi des colis, ou des refus de paiement non justifiés. Rassurez vous, tout reviendra à la normale dans les plus brefs délais.

Vous pourrez au choix obtenir un remboursement total, ou bien l’envoi de votre commande assortie d’un dédommagement matériel, proportionnel au retard de votre commande. Si vous ne recevez pas de mail du support dans les jours a venir, prenez contact avec nous, votre commande sera traitée dans la journée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous assurons que tout est fait pour que vous receviez votre matériel au plus vite.

Cependant nous vous suggérons de ne plus passer de commande durant la période de transition vers la nouvelle boutique, si vous souhaitez passer commande envoyez nous votre liste de matériel, et nous vous enverrons un devis dans les 24 heures.

Nous avons hâte de vous présenter notre nouvelle boutique.

et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire tous vos besoins dans l’univers de l’impression 3D.

Mais avant de vous quitter nous aimerions vous dire de Garder un oeil sur les actualités, dans le prochain article,Vous découvrirez les nouveautés dont profitera le nouveau site 3DAH.FR. vous pourriez être drôlement surpris !

Articles Similaires