L'Imprimante 3D permet de créer de la pièce à l'unité, personnalisée.

L’Imprimante 3D permet de créer de la pièce à l’unité, personnalisée.

Explication de cette véritable révolution économique.

L'impression 3D ou impression tridimensionnelle sont les termes courants utilisés pour parler des procédés de fabrication additive.

La révolution 3D est partout, oui il s'agit bien d'une vrai révolution; Nous pouvons tout imprimer en 3D ! Il esxite des milliers de fichiers sur des sites communautaires comme thingivers.

Vous pouvez très bien en tant que particuliers ou professionels choisir un fichier 3D et une couleur parmi nos bobines de filament PLA ou ABS. Notre socièté LV3D pourra alors réalisée votre souhait et cela sans avoir besoin forcement d'acheter une imprimante 3D.Après vérification de la faisabilité du projet (A savoir droit d'impression avec les licences commons )Nous allons vous imprimé en 3D votre pièce.

Tout est possible, tout est réalisable avec l’impression 3D,mais alors me direz vous,combien ça vaut ?

le prix est au poids.(Le prix du marché est de 1,70€ le gramme).

Mais comment connaitre le poids de ma pièce?

Rien de plus simple regardons ensemble le volumes (avec du remplissage ou pas ) et un logiciel nous permet de calculer poids.

Nous pouvons modifier celui ci selon le taux de remplissage de la pièce.

Afin de vous calculer au mieux le prix de votre pièce et votre objet exite déja sur les bandes de donnés libre de droit en fichierSTL vous pouvez nous envoyer un mail avec le lien de ce dernier.

Mais si vous ne trouvez pas le fichier ? et que vous voulez quelques choses de précis,je penses notamment à nos amis youtubeurs qui souvent veulent le nom de leur chaîne imprimé en 3D ou leur logo. 

Ou bien pour un industriel (Les imprimantes 3D permettent de réaliser des prototypages rapides et donc un gain de temps et d’argent considérable pour les industriels.) ou bureau d'étude, promoteur immobilier,opticien,bijoutier, designers... Nous réaliserons votre fichiers au format STL grace à notre équipe de modélisateur 3D afin d'imprimer avec nos imprimantes 3D et le filament de votre choix votre pièce 3d.

ils existe toute sorte de filaments PLA, ABS PS, et même du filament flexible !! Rappeler vous la poignet de moto imprimé en 3D .

On peut réellement tout imprimé avec une imprimante 3D !!!

Vous pouvez aussi pensez à la customisation de votre objet,nous travailons avec un réseau de customisateurs 3D(prix sur demandes)La personnalisation grâce à l’impression 3D est donc promise à un bel avenir.

La  technologie 3D annonce un profond changement, je parles ici de la quatrième révolution industriel ! Du point de vue économique, l’enjeu est de taille : l’impression 3D est en train de changer nos habitudes de consommations. Nous allons tous devenir "printers"

Alors si vous n'avez pas spécialement envie d'acheter une imprimante3d,osez pousser la porte de l'impression3d en commandant une pièce à façon chez LV3D.

karl-Emerik ROBERT

PDG LV3D

 

 

 

Objets utiles imprimés en 3D avec une imprimante 3D en vidéo

Cet article a 92 commentaires

  1. article très bien rédiger on en apprend pas mal et la petite vidéo avec va super bien bonne continuation

    1. Bonjour Karl pour pouvoir bénéficier du service d’impression 3D de chez LV3D il faut tout d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse exemple de t’a de banque de fichier 3D existe après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à le droit de vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé leur un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl les professionnels en impressions 3D de chez lv3d vous enverrons un devis après à vous de passer la commande

  2. L’impression 3D est tout simplement géniale pour les particuliers ! Il y a des millions de fichiers disponibles ! (plus ou moins utiles) mais l’impression 3D est aussi utiles pour les créateurs (ou makers) qui créent leurs pièces ou qui font des prototypes.

  3. Bjr lv3d super explication on comprend vraiment à quoi sert une imprimante 3d et l’article très bien rédigé ses très sympa de le lire serieusement un très bon travail de la part de lv3d félicitations à vous super article

  4. Salut un petit article bien sympa qui montre bien la révolution des imprimantes 3d, hâte de faire fonctionner la mienne!!

  5. super article c’est trop bien,
    je veux apprendre le savoir faire des impriment 3D savoir comment ça marcher crée des model pour les gens du gore des main ou avant bras pour des personne qui sont handicaper je veux pour re-crée et aider le plus de personne possible je trouve votre entreprise juste géniale, c’est vraiment trop cool qu’un père de famille construire une entreprise j’aime vraiment vos vidéo (même si je met pas énormément de commentaire j’aime beaucoup) je sait pas ce que vous en penser mais je kiff ^^

  6. coucoi c’est saynat j’adore ton article continue comme sa

  7. Super Article !!

  8. C une très bonne imprimante et sa sert a bcp de chosse

  9. Continue comme sa super article, je t’adore

  10. vraiment cool cette article ! : )

  11. Vraiment COOL l’article!!!!!

  12. Elle sont trop bien vos imprimante 3D

  13. C’est vraiment génial de pouvoir obtenir un objet imprimé en 3D !

  14. c’est vraiment la classe de pouvoir créer des Objets imprimés en 3D! croisons les doigts pour remporter le stylo en 3D 🙂

  15. Je joue et souhaite tenter ma chance pour l’objet imprimé en 3D

  16. J’adore LES OBJETS IMPRIMÉS EN 3D

  17. C’est vraiment génial super magnifique » les objets imprimés en 3D » j’adore c’est vraiment exceptionnel je dirais même éblouissant

  18. Les objets imprimés en 3D c’est la nouvelle génération c’est superbe magnifique c’est le top des top.

  19. Les objets imprimés en 3D sont on ne peut plus révolutionnaire, une invention hors du commun que j’aimerai par dessus tout acquérir 🙂

  20. J’adore les objets imprimés en 3D ?

  21. Avec l’imprimante 3D, la réalisation de vos idées prennent forme avec les filaments PLA, en un clin d’œil! Essayer, c’est l’adopter!

  22. Une imprimante 3D à la main qui utilise des filaments PLA ça fait vraiment envie. J’imagine le potentiel créatif de cet outil dans les mains de mon épouse !

  23. Pouvoir réaliser ce qu’on veut avec un une imprimante 3d et grâce au filaments PLA, c’est trop bien…

  24. Bonjour ma sœur à toujours voulue ce beau stylos 3D je joue et je tente ma chance ???

  25. Le filament plat utiliser dans une imprimante 3D c’est magique extraordinaire et même très écologique pour notre nouvelle génération félicitations à vous.

  26. Bonjour
    La 3D une toutes nouvelle génération, voilà je pourrais dire à mon petit que dans ma jeunesse elle n’exister pas encore cette technologie comme le dit aujourd’hui mes parents vis à vis des smartphones. En tout cas bonne continuation à vous en espérant que au fil du temps on auras mieux encore

  27. C’est un impriment 3D muni d’un filament pour imprimé vos moments fort comme des documents importants c’est celui qui vos faut le imprim3D

  28. Merci pour cet article très explicatif !
    L’IMPRIMANTE 3D est une véritable révolution ! Que ce soit juste pour des objets décoratifs ou usuels, ou pour des prouesses technologiques dans le domaine de la medecine ou autre! Cela change la vie des gens !!! Et ceci bien sur grace aux différents filaments, notemment le FILAMENT PLA !
    Mais surtout grâce à vous, la fabrication d’objet 3D devient accessible à tous ! 🙂

  29. Avoir une imprimante 3D avec ub filament AP pour imprimer des souvenirs pour la famille ou des souvenirs de mon papa decedé du cancer en 2013 pour ma famille cela serai un tres beau cadeau merci

    1. Filament PLA

  30. Grace aux filaments PLA et aux imprimantes 3D , on peut vraiment reproduire ou creer tout ce quon veut ! Et grace à vous LV3D, cette nouveauté technologique devient accessible à tous ! Merci de nous le faire devouvrir ! Le stylo 3d cest deja un bon debut pour debutants 😉

  31. Bjr, article très intéressant !
    Je n’ai jamais eu encore l’occasion de voir de près un objet 3D fait avec le filament PLA! Mais peut être bientôt j’en commanderait ! Surtout avec tous les fichiers existants !
    L’imprimante 3D est vraiment l’avenir ! 🙂
    Peut être un début avec le stylo 3D ? 😉

  32. L’imprimante 3D grâce aux Filaments PLA, c’est que du bonheur ! Que ce soit pour créer les idées les plus folles ou pour des prouesses technologiques !
    Le futur est à notre porte 😉

  33. Bonjour! L’imprimante 3D est une véritable merveille. Cela change la vie des impressions des la vie courante! Et ceci bien sur grace aux différents filaments, notemment le FILAMENT PLA !

  34. L’imprimante 3D est tout simplement formidable. J’ai hâte de l’avoir ainsi que le stylo. Bonne chance à tous ?

  35. L’imprimante 3D est tout simplement formidable. J’ai hâte de l’avoir ainsi que le stylo. Bonne chance à tous ?

  36. Je ne connaissais pas l’impression 3D avant de lir votre article et de voir votre vidéo. Je suis super impressionnée et je trouve sa super beau tout ses objets que l’on peux créer, j’imaginais pas que c’était possible de fabriquer une photo en 3d grâce à des filaments PLA et une imprimante 3D. Le fait que cette machine existe en plus petit comme un stylos es tout simplement revolutionaire.
    Merci pour vos explications et vos vidéo, j’aimerais bien tenter lexperience.

  37. ACHETER UNE IMPRIMANTE 3D ET FABRIQUE T HAND SPINNER

  38. Il faut aller sur le site LV3D mettre l’objet en 3D que tu veut dans son panier et payer.

  39. nos service 3d customisé

  40. ACHETER UNE IMPRIMANTE 3D CHEZ LV3D AVEC LE PACK DECOUVERTE ET IMPRIMME TES HAND SPINNER PERSONALISER

  41. Pour acheter un objet 3d chez lv3d . Si vous n’avez pas d’imprimante 3D le prix est détermine par rapport au poids
    vous envoyez votre fichier STL à LV3D et ils vont l’imprimer pour vous n’oubliez pas de préciser le type de file et sa couleur . Il faut bien sur que votre objet soi autoriser à la commercialisation , vous pouvez le voir lors du téléchargement sur thingiverse.

    1. J’ai oublier pour contacter LV3D il faut bien sur le faire via EMAIL . 😀

  42. Il faut aller sur ton site pour pouvoir acheter un objet en 3d

  43. Pour acheter des objets à la boutique lv3d il suffit d’aller sur le site ou dans une boutique lv3d dans quelques villes et ensuite acheter l’objet ou l’imprimante en question et si vous avez besoin de renseignements appelez karl #LV3D

  44. Vous voulez imprimer un objet 3d mais vous n’avez pas d’imprimante 3d, c’est simple, il vous suffit de trouver le modèle 3d qui vous convient au format stl sur un site comme thingiverse et de vérifier la licence comos, c’est à dire si il est libre à la vente.
    Vous devez ensuite contactez Lv3d et leur fournir votre fichier stl, préciser la couleur et le prix sera defini en fonction du poids de votre objet à imprimer.
    Il vous sera ensuite envoyé à votre adresse quand vous aurez réunis le fichiers conditions, vos coordonnés et que vous aurez payé.
    #LV3D

  45. IL FAUT aler sur lv3d et demander a karl

  46. LV3D vous propose son service d’impression 3D à la demande. A partir d’un fichier 3D (.STL), d’un dessin ou juste d’une idée, pour une pièce ou autre, LV3D imprime pour vous.
    Imprimez vos maquettes..goodies, trophées,personnalisez vos objets,prototypes,différentes technologies d’impression 3D;; PLA ou ABS ? A vous de choisir ,..

    Pour des objets publicitaires, cadeaux, goodies, trophées…, personnalisez vos objets, marquez les esprits et créez la surprise ! Pour vos projets de conception (packaging, emballage…), maquettes, prototypes, concrétisez vos idées et obtenez un rendu visuel de vos projets. Imprimez des prototypes en quelques heures, recueillez des commentaires, affinez vos conceptions dès le début et à moindre frais jusqu’à un résultat optimal et réaliste.

  47. Donc pour commander un objet 3D il faut commander une pièce lv3d et le payer puis après on le reçois mettre nos cordonne et tout

  48. Pour pouvoir acheter un objet 3d il faut allez sur le site: lv3d

  49. On peut envoyer nos fichier stl pour nos les aprimer . Mais le prix varient selon le prix.

  50. Nos services puis 3d customisé

  51. il faux envoyer le fichier a lv3d et leur demander si il peuve le fair

  52. il faut aller sur le site ou dans une boutique lv3d et acheter l’objet ou se renseigner aupres de karl de LV3D

  53. Poir acheter un objet 3D chez lv3d il faut allez sur: http://lv-3d.fr prendre la carte bleu de papa et maman et te faire plaizir! ?

  54. Pour acheter un objet 3D, il vous suffit tout d’abord de choisir un fichier STL sur le site Thingiverse par exemple, puis contactez LV3D en lui envoyant ce même fichier STL. Le prix sera évalué selon le poids et la longueur de filament utilisé lors de l’impression. Il faudra préciser la couleur du fil et la couleur pour que votre objet 3D soit imprimé par l’imprimante 3D de LV3D dans les meilleures conditions !
    N’oubliez pas de faire un tour sur le site de LV3D qui est super sympa à utiliser et très pratique !
    Porte toi bien, Karl, et à bientôt ! Merci pour les nombreux concours que tu fais !

    Bisous, bisous !

  55. Pour acheter un objet de chez LV3D il faut se rendre sur le site de LV3D //lv-3d.fr/limprimante-3d-permet-de-creer-de-la-piece-a-lunite-personnalisee/ qui peut être aussi dans la description des vidéos LV3D commander le produit, payer et recevez

  56. il faut envoyer le fichier a lv3d avec les choix de modif’ ou de remplissage et couleur ou encore taille pour savoir si ils peuvent le faire

  57. Chez LV3D ont peut acheter dans objet imprimer en 3D!!!
    Mais comment faire??
    Ces pas compliqué clic sur NOS SERVICE puis sur Prestation et ont vous explique tous !!!
    Est vous pouvais même louer vous imprimante 3D!!!

  58. Pour commander chez lv3d il faut envoyer la pièce en stl par e-mail a lv3d il vont te dire si il peuvent le faire ou non et le prix va être en fonction du poids de la pièce

  59. Il faut envoyer un mail avec le fichier stl

  60. Comment acheter sur lv3d ? Simplement travailler dur dans la vie pour atteindre un but d economies,une fois le loyer , les factures et la nourrirture payée avec le reste on peut se faire plaisir a soi et a lv3d tout de meme en achetant une imprimante 3d revolutionnaire chez lv3d …

  61. le prix est déterminé en fonction du poids.(Le prix du marché est de 1,70€ le gramme).

    Mais comment savoir le poids de mon objet 3D?

    Nous regardons ensemble le volume (avec du remplissage ou pas ) et un logiciel nous permet de calculer poids.

    Nous pouvons facilement modifier celui ci selon le taux de remplissage de la pièce et votre budget.

    Afin de vous calculer au mieux le prix de votre pièce3d et de vérifier que votre objet existe déja sur les bandes de donnés libre de droit en fichierSTL vous pouvez nous envoyer un mail .

  62. Fantomiel
    1 MAI 2017 RÉPONDRE
    Pour acheter un objet 3D, il vous suffit tout d’abord de choisir un fichier STL sur le site Thingiverse par exemple, puis contactez LV3D en lui envoyant ce même fichier STL. Le prix sera évalué selon le poids et la longueur de filament utilisé lors de l’impression. Il faudra préciser la couleur du fil et la couleur pour que votre objet 3D soit imprimé par l’imprimante 3D de LV3D dans les meilleures conditions !
    N’oubliez pas de faire un tour sur le site de LV3D qui est super sympa à utiliser et très pratique !
    Porte toi bien, Karl, et à bientôt ! Merci pour les nombreux concours que tu fais !
    Salut salut

  63. Pour acheter une imprimante 3D il faut chercher sur Thingiverse un fichier STL le télécharger puis contacter LV3D (Karl) pour leurs demander (le prix est suivant le poids du print) (60 centimes par grammes ) Super LIVE LV3D

  64. il faut choisir un fichier sur thingivers (stl) et envoyer ce fichier a lv3d pour savoir si c’est realisable en indiquant la taille, la couleur, le poind (donc le prix et la quantite de fil)

  65. Fantomiel
    1 MAI 2017 RÉPONDRE
    Pour acheter un objet 3D, il vous suffit tout d’abord de choisir un fichier STL sur le site Thingiverse par exemple, puis contactez LV3D en lui envoyant ce même fichier STL. Le prix sera évalué selon le poids et la longueur de filament utilisé lors de l’impression. Il faudra préciser la couleur du fil et la couleur pour que votre objet 3D soit imprimé par l’imprimante 3D de LV3D dans les meilleures conditions !
    N’oubliez pas de faire un tour sur le site de LV3D qui est super sympa à utiliser et très pratique !
    Porte toi bien, Karl, et à bientôt ! Merci pour les nombreux concours que tu fais !
    Salut frero karl

  66. Pour commander un objet 3D chez LV3D il faut la pièce en fichier STL et les filament (PLA ABS) de la couleur de ton choix avec le quelle tu veut imprimer après tu envois le mail a [email protected] . Après vérification de la faisabilité du projet (A savoir droit d’impression avec les licences commons )Nous allons vous imprimé en 3D votre pièce.

  67. Pour acheter un objet 3D, il vous suffit tout d’abord de choisir un fichier STL sur le site Thingiverse par exemple, ensuite vous contactez LV3D en leur donnant ce même fichier. Le prix sera éstimé selon le poids et la longueur de filament utilisé. Il fauut ensuite confirmé la couleur du produit a LV3D pour qu’il vous l’envoie dans de très bonne condition !

  68. IL FAUT ALER SUR http://www.thingiverse.com PRENDRE UNFICHIER STL ET LENVOYER A LV3D CHOISIRE VOTRE COULEUR LA DIMENTION LE PRIX AU GRAME ET LA LICENCE

  69. Pour acheter un objet 3d chez lv3d . Si vous n’avez pas d’imprimante 3D le prix est détermine par rapport au poids
    vous envoyez votre fichier STL à LV3D et ils vont l’imprimer pour vous n’oubliez pas de préciser le type de file et sa couleur . Il faut bien sur que votre objet soi autoriser à la commercialisation , vous pouvez le voir lors du téléchargement sur thingiverse.

  70. IL FAUT ALER SUR https://www.thingiverse.com/ PRENDRE LE FICHIER STL LENVOYER PAR MIL A LV3D
    DIRE LA COULEUR LES IMANTION LE PRIX CALCULER AVEC LE TOP DE GRAM ET LA LICENCE COMO

  71. Pour acheter un objet 3D chez LV3D.

    Il vous suffit d’un fichier STL de la pièce et les filament (PLA ABS) de la couleur de ton choix avec le quelle tu veut que ta pièce soit imprimer après tu envois le mail a [email protected].

    Après vérification de la faisabilité du projet (A savoir droit d’impression avec les licences commons )Nous allons vous imprimé en 3D votre pièce.

    Le prix sera évalué selon le poids et la longueur de filament utilisé lors de l’impression.

  72. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE

  73. pour acheter un objet 3d chez lv3d, il faut envoyer par mail le fichier stl, verifier que l objet et libre de droit pour etre vendu, indiquer la couleur du fil et voila le tour et joué !!!!!

  74. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE.

  75. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE….

  76. Pour acheter un objet 3D il faut:
    Envoyer un mail dans lequel on envois le fichier stl prit par exemple sur thingsevers puis après avoir vérifier la liscence comos on dit la couleur les dimensions…. puis Lv3d nous envoie le prix et on dit si on est d’accord ou pas.
    J’espère que c’est sa!!!

  77. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE……….

  78. Pour acheter un objet 3D chez LV3D.
    Il vous suffit d’un fichier STL de la pièce, les filament (PLA ABS) de la couleur de ton choix et les dimension après tu envois le mail a [email protected].
    Après vérification de la faisabilité du projet (A savoir droit d’impression avec les licences commons) Nous allons vous imprimé en 3D votre pièce.
    Le prix sera évalué selon le poids et la longueur de filament utilisé lors de l’impression.

  79. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE……………

  80. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE…………………………..

  81. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE…………………………………….

  82. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE………………………………….

  83. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE…………………………………………………………………………………………..

  84. pour bénéficier d’impression 3D de chez LV3D il faut d’abord choisir un fichier stl sur thingiverse banque de fichier 3D après avoir choisis votre fichier vérifier bien la réglementation du fichier le CC qui peut vous indiqué si oui ou non lv3d à vous vendre ce fichier dans le cas ou lv3d à le droit de vendre le fichier envoyé un mail avec la taille de la Piece la couleur et les réglages spécifique que vous voulez avec en pièce jointe le fichier stl lv3d vous enverrons un devis de passer la commande
    BONNE SOIREE………………………………………………………………………………………………………………………………

Laisser un commentaire

Fermer le menu