Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 04.93.77.95.37
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

L'impression-3d évolue en permanence en 2018

Prix d'une Impression 3D

L'impression-3d dans tous les secteurs. 

L'impression-3D touche désormais tous les secteurs, de l'industrie à la construction en passant par l'agroalimentaire ou le médical. Désignée comme technologie clef pour la production de demain, l'impression-3D devrait également s'imposer chez nombre de designers en 2018.

L'impression-3d touche aussi, toute sorte d'entreprise souhaitant matérialiser, leurs créations et concepts à moindre coût grâce à leur imprimante-3D.

L'impression 3D et: l'ingénierie, la construction, l'art, la mode et la cuisine...

La mode, l'art décoratif, l'architecture côtoient les réalisations industrielles et produits grand public. Il y a encore trois ans, seuls les bureaux d'études ou les prestataires de services utilisaient les technologies de fabrication additive de l'impression 3D pour évaluer la forme et les choix techniques de leurs projets. Désormais, tout le monde veut imprimer en 3D.

Sans compter les architectes qui abandonnent le carton plume pour les imprimantes 3D couleur, et les créateurs qui produisent directement des éléments décoratifs de grande dimension avec des imprimantes 3D à plateau de plus en plus grand.

Les procédés d'impression 3D sont: l'extrusion de fils et le dépôt de filaments selon une large diversité de matériaux thermoplastiques : PLA, Copolymère, Laywood, Laybrick, ABS, PA, TPE, etc. Ces imprimantes-3D, sont ainsi capable de réaliser des pièces imposantes et technique aussi bien que des petits meubles de maison de poupée, par exemple.

Des imprimantes 3D de plus en plus abordables très "Plug&Play".

PACK LV3D START
Le Pack imprimante-3D le plus "Plug and Play" du marché.

Côté technique, l'imprimante-3d est dotée de capteurs qui automatisent les processus les plus complexes de calibration des imprimantes 3D traditionnelles.

Le plateau chauffant est automatiquement mis à niveau, pour assurer que la tête d'impression sera exactement à la même hauteur à n'importe quel point du plateau. Les opérations de calibrage essentielles à une impression réussie se font désormais toutes seules. En effet la M3D START arrive,petite imprimante-3D vraiment jolie avec sa lumière bleue façon OVNI. Elle s’intégrera parfaitement entre votre cafetière et votre robot ménager. 

Le fabricant assure que son imprimante M3D est la plus "Plug&Play" jamais fabriquée .

Une imprimante-3D, qui fonctionne plusieurs heures de rang pour fabriquer votre objet-3d.

 M3D promet aussi qu'il s'agit d'une imprimante 3D qui consomme très peu d'énergie électrique. Or là aussi ce n'est pas un détail, car l'énergie consommée pour chauffer plusieurs heures durant le réceptacle des objets et la tête d'impression est loin d'être négligeable.

Commercialisée chez LV3D, cette imprimante-3D sera bientôt dans toutes les maisons.

Articles à lire aussi sur l'impression-3d :

Imprimer un objet en 3d pour la fête des grands mères en 2018

Filament OWA PLA HI (Renforcé) Un SKATEBOARD imprimé en 3D.

Quelle sont les meilleures imprimantes-3D en 2018 pour les particuliers?

Gagner de l'argent avec son site internet

Ce que l'impression-3d va changer en 2030.

Articles Similaires