FR | EN
Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 06.43.73.81.92
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

La folie des Hand Spinner « à façon » !

Hand spinner en 3D sur demande

Mais quelle mouche a piqué nos enfants et autres surdoués des dix doigts ? On en parle partout, à l’école, au bureau, au travail… Oui, les Hand Spinner déboulent sur tous les fronts, et c’est là qu’interviennent nos petites imprimantes 3D tant convoitées.

Pièces à façon : nous imprimons votre objet en 3D pour vous !

Comment procéder ?

Vous possédez une Dagoma, MakerPi ou autre Makerbot ? Ou que faire pour en imprimer en 3D ? Rien de plus simple ! Le rendez-vous se fait sur Thingiverse et il suffit de taper dans la barre de recherche « Hand Spinner ». Mieux encore, simplifiez-vous la vie et recherchez simplement le mot « Spinner » et vous verrez le nombre incroyable de possibilités… Et il y en à pour tout les goûts, des doubles, des triples, voir bien plus. Une petite « customisation »? Aucun problème, recherchez dans la langue de Shakespeare les « caps » et vous allez trouver des petits enjoliveurs de toute sorte sur des thèmes aussi bien utile que ludique. Vous aimez les Ninja ? C’est disponible, vous aimez la « Tri-force », disponible aussi ! En résumé il suffit de chercher un peu et trouver le ou les fichiers STL qui vous correspondent. En plus si vous alternez avec différentes couleurs de filament vous personnalisez à fond votre Spinner.

Oups, je ne possède pas d’imprimante 3D, que faire ?

C’est vrai, même si la technologie 3D deviens accessible comme avec la Dagoma DiscoEasy 200 par exemple, ou encore mieux avec la « Pack LV3D Découverte » qui comprend tout le nécessaire.

pour débuter dans le monde de l’impression 3D, certains d’entre nous, comme les plus jeunes par exemple, ne peuvent se payer une machine de ce genre. Pour parer à cette éventualité, LV3D et son équipe sont au taquet pour répondre à votre demande.

Pièces à Façon ?

Par quel procédé ? Cela s’appelle la « pièce à façon », en résumé vous choisishand spinner imprimante 3d lv3dsez le modèle sur la plateforme de votre choix (Thingiverse, Cults, etc…). Vous vérifiez les « licences common » pour savoir si celle-ci entre dans le cadre de la vente. Pas d’inquiétude, ces fichiers 3D sont très nombreux. Vous envoyez par mail votre demande que vous trouverez facilement en bas de page sur le site de LV3D sous la dénomination « Contact ». Ensuite? Tout dépend du poids de la pièce et du temps de fabrication et de divers facteurs inhérent comme l’envoi postal par exemple. Après ce petit calcul, vous acceptez (ou non) les closes et la fabrication est lancée dans les plus brefs délais. Il ne restera plus qu’a être patient pour faire des concours de folie dans votre cours de récré ou au travail, mais là, on va le dire à personne !

Article par Troncquo Stéphane.

Voir plus d'articles sur l'impression-3D

Quelle sont les meilleures imprimantes-3D en 2018 pour les particuliers?

Ce que l'impression-3d va changer en 2030.

Comment l'impression-3d est en train de changer nos habitudes de consommation

Une imprimante 3D comment ça fonctionne ?

TUTO : comment monter son imprimante 3D DAGOMA DISCOEASY200

Articles Similaires