Service Client LS3D contact@ls-3d.fr
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

Imprimante 3D:Le pack "LV3D découverte" Numéro 1 des ventes en France.

Le leader du marché français le pack  "LV3D découverte" avec la célèbre DAGOMA DE 200.

DRAPEAU FRANÇAIS
Groupe LV3D Drapeau français.

L'impression 3d séduit de plus en plus de particuliers en France. La célèbre DE 200 commercialisé dans le "Pack LV3D découverte" chez LV3D reste l'imprimante-3d des français.

Malgré l'arrivée des concurrentes chinoises comme la CR10 du fabriquant Creality en vente aussi chez LV3D en pack "LV3D SUN",et autres pack "LV3D MAKER ANET" etc ...

Les français restent fidèles pour leur première imprimante-3D à la firme DAGOMA et à LV3D. Jamais le savoir faire à la française n'a été aussi apprécié dans ce domaine d’activité. Rappelons que nous sommes au début de l'impression-3d en France. Le marché américain et asiatique à quant à lui dépassé la barre des 30 % de taux d'équipement dans les foyers moyens.

Sur ce marché mondial et avec le pouvoir d'internet pourquoi les français préfèrent t'il encore un pack moins concurrentiel?Il ni pas que le prix et oui, on vous explique tout.

Le made in France plait et rassure toujours.

Et oui, il est rassurant lorsque on achète sa première imprimante-3D d'avoir un interlocuteur du même pays c'est rassurant,même si le savoir faire chinois et américain n'est plus à démontrer. Rappelons qu'il sont bien en avance sur nous petit français. Mais cocorico le pack "LV3D Découverte" reste leader dans son pays. DAGOMA et LV3D sont bien deux entreprises francaises.

Un savoir faire,une expérience réussie,un service après vente de qualité chez le constructeur DAGOMA,allié au professionnalisme du groupe LV3D permettent aux nouveaux venus dans l'impression-3D d’être rassurés. 

Coté technicité, pourquoi le "LV3D découverte" séduit autant?

Un concept clef en main, pas besoin de besoin de penser si on dois rajouter ceci ou cela. On as tout pour démarrer dans l'impression-3D sans se poser la question ? Vais je devoir acheter encore autre chose ? le pack "LV3D découverte" est tout compris pour bien démarrer dans l'impression-3D. Comme son nom l'indique c'est une découverte donc pas de surprise, et pas de mauvaise surprise. la qualité et le sérieux sont les mots clefs.

L'imprimante-3d DAGOMA DE 200:

Une imprimante-3D à monter sois même très facilement à partir de 12 ans, avec papa ou maman si besoin. Mais pas besoin d'avoir fait polytechnique. C'est du mécano, vraiment très simple.

Des pièces que l'on peut se réimprimer en 3D si besoin. On peut ainsi se fabriquer une imprimante-3D personnalisée. Avec vos couleurs c'est quand même plus sympa non ? A vous de choisir la couleur de votre filament PLA et le tour est jouer.

Un écran peut être rajouter pour une meilleure optimisation de vos réglages. On aimera le concept modulable et ungradable de l'imprimante-3d DAGOMA DE 200.

Le logiciel simple et gratuit : Cura by DAGOMA:

Préparez vos fichiers 3D pour l’impression n'a jamais été aussi facile.

Cura By Dagoma est un slicer très simple d'utilisation, Il vous permet de transformer vos fichiers de modèles 3D (les fichiers STL) en fichiers imprimables (les fichiers GCODE). Vous n’avez plus qu’à mettre le fichier sur une carte SD et à lancer l’impression. A télécharger directement sur le site du constructeur DAGOMA.

Des filaments de qualité et aux normes ROHS avec la gamme PLA de LV3D:

Filament LV3D PLA 750g
Filament LV3D PLA 750g ( groupe LV3D)

Le filament c'est le consommable, les bobines de plastique avec lequel on va pouvoir imprimer différents objets. Le "pack LV3D Découverte" a penser à tout.quand on démarre une nouvelle activité, qui deviendra surement une passion... On n'aimes pas être déçu car on pourrait en être un "peu dégoutté" et ne pas poursuivre sa nouvelle activité. Ce serai dommage,quand on a commencer, croyez moi sur parole l'impression-3d est tellement passionnante.

On as donc sélectionner un filament PLA LV3D de haute qualité, fabriqué en France dans les ateliers de LV3D avec un diamètre de 1.75 min du début à la fin de la bobine, une gamme de coloris très variée. Tout cela bien sur aux normes avec la certification ROHS, ce qui vous garantie l'absence de substances dangereuse.

Les couleurs les plus vives sont aussi au rendez-vous, en outre vous disposez d'un filament qui à la certification adéquate au contact alimentaire, aussi bien le PLA de base (résine Ingeo 4043D) que les pigments utilisés ce qui est rare dans ce segment de produit. 

En conclusion, vous pouvez même vous imprimer une tasse et l'utiliser pour un usage alimentaire par exemple.Dans le pack "LV3D Découverte",trois bobines de ce filament PLA LV3D vous sont proposées. A vous de choisir votre couleur. vous pouvez même choisir du filament bois LV3D.Si si cela existe, du filament chargé en particules de bois. Effet bois garantie. 

Une surface d’accroche de très haute qualitée pour le plateau de votre imprimante-3D. 

BuildTak LV3D - Film adhérence
BuildTak LV3D

La surface d’accroche c'est vraiment très important. En effet la réussite de votre impression-3d en dépend. Il ne fallait donc pas négliger cette option qui n'en ai pas une d'ailleurs. Ça tombe bien dans ce pack "LV3D Découverte".le builtak est compris dedans. Rappelons qu'il faudra changer le builtak LV3D régulièrement (il est donner pour 100 impression-3D) Le premier est livré  dans le pack LV3D donc pas de soucis.

Un support bobine LV3D OFFERT.

Support bobine LV3D
Support bobine LV3D

Comme son nom l'indique se support servira à déposer votre bobine de filament PLA LV3D pour la réalisation de votre première impression-3d et de nombreuse autres ...

Croyez moi c'est extrêmement pratique et bien conçu.rien de plus désagréable de ne pas savoir ou poser sa bobine. 

Et quand on débute on aime les choses simples et pratique.si toutefois vous avez perdu votre bobine LV3D savhez qu'il sera très facile de s'en imprimer une autre , le fichier de la bobine LV3D est gratuitement téléchargeable sur thingivers.

En deux clics vous récupérer le fichier et lancer votre impression-3D.

Ce support bobine LV3D vous est donc OFFERT ! Cool non ?

Pour résumé pourquoi ce pack "LV3D Découverte"est le préféré des Francais:

Pack
Pack "LV3D découverte" (Groupe LV3D)

Numéro 1 des ventes d’imprimante-3d en France pourquoi c'est tout simple c'est tout compris et pas de surprise.

Un pack tout en un pour bien commencer dans l'impression 3D avec la Dagoma Discoeasy :

  • 1 imprimante 3D Dagoma Discoeasy en kit
  • 3 bobines PLA LV3D fabriquées en FRANCE (1 Bobine de Filament Bois LV3D, 1 Bobine de filament PLA Phosphorescent LV3D et une bobine de filament PLA LV3D 750g, couleur selon disponibilité à préciser par message lors de la commande)
  • 1 Buildtak LV3D
  • Un support de bobine de LV3D OFFERT !

Faites confiance au leader du marché français pour démarrer dans l'impression-3d et acheter le pack "LV3D Découverte".

le "pack LV3D Découverte" est commercialisé sur notre site internet bien-sur mais aussi dans notre réseau de magasins LV3D et à Saint Pierre de l’île de la Réunion dans l'océan indien.

A lire également:

Top 4 des imprimantes-3d destinées aux professionnelles.

Une PS4 imprimée avec avec une imprimante-3d

Lissez et Polissez vos impressions 3D Facilement !

Articles Similaires