Pièces à façon : nous imprimons votre objet en 3D pour vous !

Oui, pièces à façon, ou si vous préférez, pièces à la demande. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Pour donner une explication simple c'est offrir le service d'impression 3D  aux particuliers ou professionnels, et les possibilités sont variées. Plusieurs matières peuvent être utilisée (PLA / ABS) sur des formats des plus compact aux plus ambitieux !

Pour les particuliers

Avant d'investir dans une imprimante 3D comme le "pack LV3D Découverte", vous vous posez peut-être ce genre de question. A quoi ressemble une pièce en PLA ? Comment offrir un cadeau original alors que je ne possède pas d'imprimante 3D ? Comment réaliser une pièce que j'ai modélisé sans imprimante 3D ? Heureusement, plusieurs possibilités s'offrent à vous !

Si vous désirez savoir à quoi ressemble une pièce imprimée en 3D soit en PLA (Acide Polylactique) ou en ABS, il suffit de choisir un fichier STL, sur des plate-formes comme Thingiverse, Cults ou autre, de transférer ce fichier (ou le lien) dans le commentaire de votre commande et notre équipe se charge de vous renseigner sur le tarif final frais de port inclus. Enfin vous recevrez un devis personnalisé sous 48 heures maximum (jours ouvrables). En outre, la pièce sera imprimée sur nos machine et expédiée sous emballage professionnel.

Une autre possibilité est le cas des "makers" (concepteurs) en modélisation qui ne possèdent pas d'imprimante 3D mais qui maîtrisent les techniques et les logiciels adéquats pour modéliser leurs créations, encore une fois LV3D à la solution ! La pièce à façon. Et par conséquent c'est toute une équipe se mobilise pour vous offrir ce service personnalisé.

Pour les professionnels
Medeine 3d
medecine 3D

Le panel d'application est encore plus large ! Vous travaillez dans le domaine de la dentisterie ? Notre parc de machine est là pour répondre à une demande de maquettes en tout genre ! Votre métier touche à l'architecture ? LV3D à encore une réponse pertinente ! C'est de posséder des machines capables d'imprimer en 3D sur des volumes allant jusqu'à 410 mm cubique, tout simplement impressionnant !

Nous pouvons trouver toutes sorte d'application industrielle pour l'impression 3D, comme en décoration, la DAO, les designer, etc...  mais les citer tous ne serais pas le but ! Nous comprenons par conséquence que la seule limite est notre imagination ! Probablement que votre métier n'est pas cité, mais vous comprenez l'essence même de cette technique, éviter d'investir tout en ayant la possibilité d'avoir des prototypes "en vrai" dans des délais raisonnables.

Remplissez le formulaire ci dessous et recevez votre devis personnalisé sous 48h

  • Tout fichier 3D fonctionnel
  • Devis sous 48h sans engagement
  • Rendu de qualité professionnel
  • Livraison rapide et emballage protecteur

Exemples de réalisations

Fermer le menu

Pin It on Pinterest

Faites connaître l'impression 3D

Partagez cette page avec vos amis !

LV3D, le spécialiste des imprimantes 3D
4.58/5 -
36 avis