• This topic has 0 réponse, 1 participant, and was last updated il y a 5 mois by  Akram.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

Akram

(Vous pouvez cliquer sur les images pour vous rendre dans le site et ainsi les acheter !)

Bonjour , aujourd’jui nous allons faire un « saviez vous que…? version DiscoEasy200 et autres « trucs » par rapport à l’impression 3d !
      C’est parti !

1) Saviez vous que grâce à l’cran de la DiscoEasy200 (vendu pour 49.00€ TTC chez LV3D) vous pouvez faire une longue pause sur votre print ? Ex : Je l’arrête la nuit pour le reprendre le matin .

2) Saviez vous que des aiguilles de nettoyage existaient ? En effet , elles consistent à pousser le filament que contient la buse afin qu’il n’y ait plus de filament . Vous en avez 10 au prix de 2.90€ TTC sur le site d’LV3D

3) Saviez vous qu’il était possible d’accélérer son impression dans le menu (surveiller) en tournant le bouton sur l’écran . En temps normal , l’option « FR » marque 100 c’est à dire 100% des consignes inscrites dans le gcode de l’objet imprimé . Si vous l’augmentez , l’impression ira plus vite , et contrairement si vous le baissez , elle ira plus doucement . Attention tout de même , si vous accélérez trop ou décélérez trop votre print risque d’être raté , soit il ne collera pas , soit au contraire , il n’aura pas le temps de refroidir entre deux passage et va s’affaisser !

4) Saviez vous qu’il vous était possible de régler manuellement le Z-Offset à chaque print en tournant les tiges filetées !

5) Saviez vous que vous pouviez acquérir d’un objet 3d sans être en posséssion d’une imprimante 3d ? En effet , le site d’LV3D ainsi que mon site vous proposent une option « impression à la demande » . Il vous suffira d’envoyer le fichier voulu , quelques informations , et un devis vous sera parvenu . Le prix est d’environ 0.60€ le gramme + livraison , or , sur mon site , les frais de livraison sont offerts ! Il vous suffit de cliquer sur mon logo ou celui d’LV3D pour commander dans le site ou vous voulez ^^

Voilà ce saviez vous que est fini ! J’espère qu’il vous aura plu !

N’hésitez pas à faire tourner le forum d’LV3D !

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Saviez vous que…? Version impression 3d !
Vos informations:

Fermer le menu

Découvrez EmotionTech !

microdelta