Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      lv3d
      lv3d
      Admin bbPress

xml_config

Pour configurer le logiciel Cura-by-Dagoma-Easy200 avec les réglages spécifiques LV3D:

1 – Téléchargez et ouvrez le fichier xml_config.rar pour en extraire le fichier

2 – Ouvrez le fichier xml_config avec WordPad et copiez l'intégralité du texte

3 – Allez dans: C:\Program Files (x86)\Cura-by-Dagoma-Easy200\resources\XML et ouvrez le fichier xml avec WordPad, ensuite effacez le contenu (sans fermer la fenêtre!)

4 – Collez le texte précédemment copié dans cette fenêtre puis sauvegardez les modifications.

5 – Ouvrez Cura-by-Dagoma-Easy200 et magie: vous obtenez de nouveaux réglages ainsi que les réglages spécifiques aux filaments LV3D!!!

http://youtu.be/LfoN9gAcDBQ

• #11259 Reply

Mathieu dl

Bonsoir j’ai eu la dagoma discoeasy 200 hier et je l’ai faite fonctionner pour la première couche sauf que quand j’ai voulu faire un autre objet je suis allé dans cura by dagoma mais tout en haut ils demandent le filament (octofiber, polywood etc…)
      Et le problème c’est que je n’y connais rien j’ai une bobine de chez lv3d la blanche mais je ne sais pas si c’est octofiber ou chromatique pu autre chose.
      Merci de me répondre.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Réglages filaments LV3D et extensions des Réglages pour Cura-by-Dagoma-Easy200
Vos informations:

Fermer le menu