Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

Akram

Pourquoi moi , et tout ceux qui en possèdent avons choisi le pack « LV3D Découverte » ?

Je vais vous donner toutes les raisons de « Pourquoi j’ai choisi ce pack et pas un autre » !

Premièrement , j’ai choisi ce pack car il est super complet , en effet , le pack LV3D contient :
      – 1 Imprimante 3d Dagoma DiscoEasy200 en kit .
      – 1 Stylo 3d EasyPen avec écran de contrôle
      – 1 Buildtak LV3D
      – 3 Bobines (couleur au choix) de 750gr
      – 1 Support Bobines LV3D

http://lv-3d.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/18858/im5sy99z5ej7l3dxpub3pw6tlqjawt54.jpg

Ensuite pour son prix ! Il coûte 399€ ! Et , si jamais on prends chaque article 1 à 1 ça vous revient à 484€, ce qui vous permet quand même de faire une économie de 85€ !

Ensuite , les produits sont FRANCAIS ! Un très beau point à remarque puisque si vous appellez le SAV ils vous répondront en « français » ! C’est aussi une raison de pourquoi j’ai pris ce pack .

Le SAV est également très Réactif, appelez les en heures d’ouverture et ils vous écouteront attentivement afin de résoudre votre problème !

La qualité des produits inclus dans ce pack est tout simplement parfaite ! La DE200 est magique ! Le stylo , pas fragile du tout , le buildtak permet une merveilleuse surface d’accroche , le support bobine est fait chez LV3D , les bobines sont des bobines de PLA (Amidon de Maïs et Betteraves) donc ça ne pollue pas !

Voilà donc pourquoi j’ai choisi ce pack , je pense que je ne suis pas le seul à l’avoir choisi pour les qualités évoquées au dessus ! N’hésitez pas à faire tourner le Forum d’LV3D !

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Pourquoi j'ai choisi le pack "LV3D Découverte" ?
Vos informations:

Fermer le menu