Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Akram

Lorsque l’on commande la pack LV3D Découverte , une option nous intrigue , l’option « écran » , mais , est-elle vraiment utile ?

Aujourd’hui , nous allons voir l’utilité de l’écran , et surtout , est-ce qu’il en vaut la peine ?

L’écran , tout d’abord , nous allons voir son prix . Il est au prix de 49.00 si vous le prenez en plus avec le pack . Un prix pas trop élevé pour un bijou qui sauvera sûrement vos impressions ! Le pack LV3D Découverte est le pack pour débuter dans l’impression 3D le moins cher de France ! Donc , 49.00 en valent la peine .

Ensuite , nous avons plusieurs fonctions dans l’écran comme : Préchauffer le PLA , le refroidir , régler son Z-Offset , et une multitude d’autres options , nous allons les voir ensemble !

Premièrement , nous allons nous intéresser au réglage du Z-Offset , on peut directement le faire depuis l’écran , certes , il n’est pas aussi précis qu’avec la Dagom’App , mais il peut toujours vous dépanner !

Ensuite , nous pouvons vérifier la température du filament ,on peut la régler à notre guise .

Nous pouvons également changer le filament en cours d’impression . Imaginez que vous voulez faire un print en 3 couleurs , et bien grâce à l’écran , c’est possible !

Autre fonction disponible , vous pourrez lancer plusieurs impression que vous avez enregistrées sur votre carte SD sans avoir besoin d’aller sur votre PC !

Ensuite , on peut mettre en pause l’impression , si on va sortir par exemple , puis le reprendre à notre retour . Une option « Arrêter l’impression » est également disponible .

Vous pouvez aussi voir l’avancement de votre impression .

Conclusion , un très bel outil qui vous permettra de faire énormément de choses ! Je vous le conseille fortement pour son rapport qualité / prix ! L’ayant déjà essayé , je peut vous garantir qu’il ne vous déplaira pas !

Voilà , j’éspère vous avoir aidé pour l’écran , vous vous coucherez moins bêtes ! N’hésitez pas à faire tourner le forum d’LV3D !

• #18837 Reply

Chaton

Quand tu dit : « Il est au prix de 49.00 » tu aurait dû préciser si il est en HT ou en TTC mais je vais du coup rapidement répondre a cette question : 49€ TTC, pour l’acheter.

• #19002 Reply

tewfikbelkhodja
      Participant

Pas de quoi se plaindre , autant dépenser 49 euros pour ne pas rater ses impression !

• #19011 Reply

tewfikbelkhodja
      Participant

L’écran est quasi « obligatoire » pour les personnes créatives qui veulent changer de filament

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : L'écran ? A quoi sert-il ?
Vos informations:

Fermer le menu