Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

tewfikbelkhodja
      Participant

Haha ! Vous vous êtes tous déjà poser cette question au moins UNE FOIS ! « Est ce que ma bobine va durer longtemps ?  » « Elle va partir au bout de 3 impression ?  » Et bien je vais vous donner la réponse tout de suite ! Tout d’abord , il faut prendre en compte le poids de votre bobine de filament . Quand vous acheter votre bobine de filament sur le site de LV3D , il y a 2 taille ( 750g et 1kg ) . Personnellement je vous conseille d’acheter celle de 1Kg car elle sont plus rentables mais si vous voulez un filament PLA Luxe par exemple , c’est 750g . Comment saavoir si une pièce imprimée va usée beaucoup de filament ? Et bien sur le logiciel CURA by dagoma quand vous avez regler la taille de l’objet , en bas a droite il y a des informations sur le print (Durée,Grammes,Nbe de metre de filament ect ) et bien vu que votre bobine de PLA fait 750g et que l’objet en fait 5g , vous userer 5g / 750g de votre bobine ! PRATIQUE NON ? Voila si vos parents disent que sa use bcp de filament et bien détrompée vous ….

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : EST CE QUE UNE BOBINE DE FILAMENT DURE LONGTEMPS !
Vos informations:

Fermer le menu