Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10041 Reply

      Joseph Stamm

      Il y a des petits trucs toujours bon à savoir…

      Votre pièce à tendance à se décoller alors que votre Offset est bon ? Plusieurs solutions s’offrent à vous…

      Premièrement vous pouvez opter pour un Buildtak qui est une référence en la matière, ensuite cochez l’option disponible dans CBD (Cura By Dagoma) « amélioration de la surface d’adhésion », si votre imprimante 3D se montre récalcitrante à l’accroche, vous pouvez aussi choisir d’ajouter un peu de colle en bâton style UHU ou Pritt, autre option envisageable est la laque… celle pour se coiffer peu améliorer un peu l’adhésion mais le top est sans doute la « 3D Lack » vendue sur le site LV3D par exemple…

      Après ces quelques astuces misent en oeuvre, dites adieu au décollement de pièces !

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Améliorer l'adhésion au plateau.
Vos informations:




Fermer le menu

Découvrez EmotionTech !

microdelta