Un évènement de taille à eu lieu ce 23 mai 2017, cela c'est produit dans les locaux de Dagoma pour nous présenter la nouvelle NEVA entrevue au CES de Las Vegas ! Et Dagoma nous présente enfin cette machine aux automatismes des plus saisissants, comme le "Tap-tap", le calibrage Z-Offset auto, etc...

Event Dagoma NEVA, la facilité de l’impression 3D !

La Dagoma NEVA, la simplicité pour vous !

Nouvelle Dagoma NEVA vue du dessus
La nouvelle Dagoma NEVA vue du dessus

Ce 23 Mai 2016 un évènement de taille à eu lieu dans la petite ville discrète de Roubaix. Effectivement nos étions invités pour découvrir la nouvelle Dagoma NEVA dans les locaux basés à proximité de Lille.

Tout d’abord petite découverte de cette entreprise en passant par diverses imprimantes 3D installée en entrée afin de se familiariser avec la suite de la visite, car ils ne font pas les choses à moitié chez Dagoma. Au programmes, des jeux qui offrent la possibilité de gagner de jolis prints, avec des tirs frénétiques de pistolets “Nerfs” sur une cible, une préparation de commande en langue des signes et même un tournoi de ping-pong !

Nous passons aussi par l’outil de production de Dagoma, à savoir 450 machines installées (Le plus grand d’Europe). Ceux-ci produisent soit la Dagoma DiscoEasy 200 et la très attendue Dagoma NEVA !

Après cette mise en bouche, passons aux choses sérieuses en descendant au 4ème étage du bâtiment situé au 87 Rue du Fontenoy. Nous faisons ainsi connaissance avec la Team Dagoma et tous ses passionnés. Tout comme l’équipe des Dagoma’niack, tout simplement impressionnant ! Mais également la Team LV3D, malheureusement Karl n’étais pas présent. Il à fait un choix de coeur car il n’avait pas vu sa mère depuis de nombreuses années. Mais comme dit précédemment sa Team (Conseils & Astuces imprimantes 3D) l’a soutenus !

La pression monte !

Gauthier PDG de Dagoma basé à Roubaix
Gauthier en pleine explication.

Enfin nous nous dirigeons vers un spécialiste de la modélisation 3D. Grâce à son scanner 3D il nous fait des démonstrations époustouflantes sur ce produit ! Un “Scan” de notre amis “Bricoloup” et il repart avec un fichier STL qui reprend fidèlement la structure 3D de son buste. Reste à lui d’en imprimer autant d’exemplaires que souhaité !

Nous voilà arrivé à l’instant tant désiré. Nous sommes dirigés vers de confortables fauteuils. Par conséquent nous sommes tous à l’affût des informations sur la très attendue Dagoma NEVA présentée au CES de Las Vegas.

Gauthier nous présente brièvement l’évolution de Dagoma dans la le monde de l’impression 3D et de son implication. En outre il nous évoque l’intention de Dagoma de s’implanter aux États-Unis. Incroyable pour cette “Start-up” Roubaisienne de conquérir le nouveau continent. En plus pour consolider cette nouvelle structure qui se dessine, Matthieu s’y est installé en bonne compagnie pour faire connaître les imprimantes 3D “Made in France”.

Levé de rideau, tap-tap sur le plateau !

Vue macro de la tête d'impression de la NEVA
Détails de la nouvelle tête d’impression et de ses bras aimantés

Nous avons ensuite droit à des explications concises et claires sur la stratégie de la nouvelle NEVA signée Dagoma. On pourrais la qualifier en un mot par “Simplicité”. Oui cette machine à quantité d’automatismes des plus utiles. Ce qui est le plus particulièrement pertinent est la fonction “Tap-Tap”, grâce à deux tapotements sur le plateau, le filament est éjecté pour faciliter le remplacement de filament ou de couleur.

À cours de filament? Aucun problème, la NEVA se met automatiquement en pause. Par conséquent cela permet la recharge d’un filament identique sans que cela ne perturbe le print en cours.

La procédure de Z-Offset vous prend la tête ? Cette procédure est devenue inexistante avec la NEVA car tout se fait automatiquement ! Fini de s’énerver, la nouvelle Dagoma prend le relais, il suffit d’admirer la cinématique de la tête d’impression faire des “touch” successifs et de vous permettre des impressions avec une accroche parfaite.

En conclusion nous avons en théorie une machine capable de nous rendre de bons et loyaux services avec une simplicité déconcertante. Mais quand est-il de la réalité ?

Époustouflant !

Après de courtes mais pertinentes explications de présentation, nous nous retrouvons face à des machines en fonctionnement. En face de celle-ci nous remarquons des petits messages que des Youtubers ont rédigés afin de rendre cet Event encore plus vivant. Dans cette salle nous retrouvons plusieurs dizaines de Dagoma NEVA à notre disposition afin de les tester, les manipuler et les repousser dans leurs dernier retranchement.

Par conséquent nous avons la possibilité d’essayer les nouvelles fonctionnalités de cette imprimante 3D comme le fameux “tap-tap” ou encore l’éjection de filament, simplement incroyable, facile et avant tout simple à utiliser… au point d’oublier les avantages de l’écran LCD proposé en option pour sa petite soeur la Dagoma DE200.

Nous avons ensuite la possibilité de partager avec le personnel de Dagoma et particulièrement des info sur cette splendide Dagoma NEVA, car sur ce point aussi ils ont fait fort, elle à un look incroyable.

Et comme une surprise n’arrive pas seule, Dagoma à décidé de distribuer sa nouvelle NEVA en prêt pour 50 personnes ! Cela signifie qu’avec cette machine d’exception nous allons avoir la possibilité de faire des tests et surtout vous les partager !

Par conséquent nous apprenons que Dagoma à lancer sur la plateforme KickStarter une vente exceptionnelle de sa nouvelle imprimante 3D au prix incroyable de 249$ pour les 99 premiers acheteurs.

En conclusion, cette nouvelle Dagoma NEVA va faire parler d’elle avec ces fonctionnalités magiques ! Et si vous désirez passer le cap de l’impression 3D et acheter une de ces machines incroyable, vous pouvez aussi passer sur le site de LV3D pour vous faire plaisir. Alors, restez connectés et bon print à tous.

 

This Post Has 84 Comments

  1. La particularité de l’imprimante 3D Dagoma Neva c’est que quand tu tapote sur le build tacks le calibrage se fait automatiquement. Et tu peux aussi imprimer un cadeau pour claire et la mamie de Karl :3 .BISOUS

    1. Ka particularite de la neva c est que elle fait le calibrge tout seul quand on tape sur le buildtack#imprimente 3d

  2. La particularité de la Neva c’est que c’est une imprimante qui n’a pas d’écran alors que la DiscoEasy 200 en a un !
    PS: Karl continue comme ça!

  3. Il A un Ecran Qui Rend La Life Facile

  4. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma il faut taper 3 fois sur le socle et elle s’arréter pour changer le filament

  5. L IMPRIMANTE 3D ET SUPER
    AVEC PLEIN DE FONCTIONALITER AUTOMATIQUE
    LA NEVA PEUT CHANGER DE COULEUR NE 5 s
    il suffit de tapper sur l imprimante

  6. La nouvelle imprimante 3D, Dagoma NEVA, est parfaite ! Effectivement, avec cette nouvelle imprimante, vous pouvez stopper l’impression juste en appuyant sur un seul bouton, … oui oui ! Un simple bouton ! Et impossible de se tromper car c’est le seul bouton présent. De plus, juste en tapotant sur le plateau de l’imprimante, le filament va sortir et se renrouler tout seul.
    C’est magique !

  7. Particularité de la Dagoma Neva : 50% de son architecture est fabriquée par d’autres imprimantes 3D, ce qui explique un tarif aussi compétitif pour du Made in France. Sa garantie est de deux ans, un avantage certain par rapport à certaines imprimantes étrangères qui ne sont assurées que quelques mois.

  8. La nouvelle imprimante 3D qui se nomme DAGOMA NEVA, et qui sort en juin, est une imprimante 3D avec de nombreuses particularités. La première particularité est le clapotement de la surface pour changer la couleur du fil pendant une impression. On peut aussi faire une pause pendant une impression 3D. Bien d’autres fonctionnalités sont aussi présentes.
    Continue comme ça karl. T’es génial

  9. L’imprimante 3d la dagoma neva a pour particularité d’avoir un seul bouton c’est extraordinaire !!!! 4eme revolution industrielle

  10. La particularité de l’imprimante 3d neva de chez est que quand on tapote 3 fois sur le plateau, le filament sort.

  11. La dagoma neva à un bouton !? Mais on peux changer de filament en appuyant sur le bouton et tapoter 2 Foix , puis changer de filament et appuier à nouveau pour relancer la Imprimante. La neva et la révolution de l imprimante 3d

  12. L IMPRIMANTE 3D ET SUPER
    AVEC PLEIN DE FONCTIONALITER AUTOMATIQUE
    LA NEVA PEUT CHANGER DE COULEUR NE 5 s
    il suffit de tapper sur l imprimante
    continue comme sa Bernard

  13. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma on peux changer de filament en appuyant sur le bouton et tapoter 2 Foix.

  14. L imprimant 3d Dagoma Neva est très facile d’utilisation et intuitive jolie design

  15. Robin 29 MAI 2017 RÉPONDRE
    L IMPRIMANTE 3D dagoma ET SUPER
    AVEC PLEIN DE FONCTIONALITER AUTOMATIQUE
    LA NEVA PEUT CHANGER DE COULEUR NE 5 s
    il suffit de tapper sur l imprimante

  16. L’impripante 3D NEVA est bien car quand on tape sur le builtak elle se calibre alors que la DE200 non alors que la DE200 a un écran que la NEVA n’as pas.
    Même si la forme n’est pas la même (DE200:rectangulaire,NEVA: triangulaire)
    La NEVA s’arrete facilement en apuyant sur un bouton
    Et peux tu me dire comment faire car mon imprimante DE200 décale tous le temps le Z-ofset,estce normal
    ,si non, comment faire ?

  17. La dagoma neva à un bouton !? Mais on peux changer de filament en appuyant sur le bouton et tapoter 2 Foix , puis changer de filament et appuier à nouveau pour relancer la Imprimante. La neva et la révolution de l imprimante 3d

  18. Dagoma NEVA et une Impriment 3D comme si personne le sa vais. et sa particularité d’être très facile a manier mais si vous avez la flemme d’appuie sur un bouton et alors ça sert à rien de l’acheteret oui ça s’appelle la logique et elle n’a pas d’écran c’est magique c’est fantastique . prix de l’impriment 3D : 415,85€ contacté nous au: cher pas combien notre site: TROLLLLLL.COM.LOL Merci

  19. Cet toute nouvelle imprimante 3d de chez dagoma (la dagoma Neva). C’est une imprimante 3d avec des particularités assez intéressantes elle est donc plus facile d’utilisation nous avons comme exemple le fameux “tap-tap” ou encore l’éjection de filament, simplement incroyable, facile et avant tout simple à utilise,réaliser. Elle se calibre également toute seul et nous pouvons arrêter l’impression simplement en appuyant sur son bouton. Au contraire de la Dagoma discoeasy200 elle n’à pas besoins d’écran et ça c’est top ! Par contre nous ne pouvons pas mettre plusieurs fichiers à imprimer au contraire de la discoeasy200 où nous pouvons choisir le fichier à imprimer. Mais ce qui est incroyable je trouve c’est qu’elle est aussi imprimé par d’autre imprimantes ! Je pourrais en citer encore mais je dois y aller, bye bye ! ^^ Merci Karl pour ta gentillesse de réaliser des concours bien sympathiques ! Et comme dit Karl c’est la 4eme Révolution Industrielle !

  20. l’imprimante 3d dagoma neva a une fonctionaliter qui permet de changer de filament en tapent 3 fois dessus

  21. La nouvelle imprimante 3D, Dagoma NEVA, est parfaite ! Effectivement, avec cette nouvelle imprimante, vous pouvez stopper l’impression juste en appuyant sur un seul bouton, … oui oui ! Un simple bouton ! Et impossible de se tromper car c’est le seul bouton présent. De plus, juste en tapotant sur le plateau de l’imprimante, le filament va sortir et se renrouler tout seul.
    C’est magique !

  22. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma on peux changer de filament en appuyant sur le bouton et tapoter 2 Foix. la dagoma se calibre toute seul

  23. La Dagoma Neva à une particularité qu’aucune autre imprimante 3D y compris la Dagoma DiscoEasy 200 n’a: l’autocalibration à chaque allumage!

  24. Dagoma lance sa nouvel gamme d’imprimante 3D , sa toute nouvelle imprimante La DAGOMA NEVA TAS au design épuré, toujours plus simple d’utilisation et sans réglages.

  25. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma on peut imprimer on un clic. mais on peut imprimer qu’un fichier.

  26. La dagoma neva est simple d’utilisation car il y a des automatisme et c’est trés pratique ca nous facilite la tache

  27. Dagoma a sorti récement une nouvelle imprimante 3D nommée : Dagoma NEVA.
    Simple d’utilisation, grâce à elle, vous pourrez pour seulement 500€ imprimer tout se que vous voulez sur une surface de 18×20 cm. J’ai bien se que vous voulez !
    Vous pourrez aussi changer de filament en cours d’impression simplement grâce à une pression sur un bouton. Que dis-je … LE bouton. Et oui, la NEVA ne possède qu’un seul et unique bouton, pratique non ?
    De plus, grâce à un petit tapotement sur la surface d’impression, vous pourrez configurer automatiquement l’imprimante et même extraire le filament de l’imprimante 3D automatiquement aussi ! C’est Magique !

    1. *petites erreurs de frappes à quelques endroits 😉

  28. L’imprimante 3D est la quatrième révolution industrielle donc il faut en avoir une absolument . La dagoma NEVA est une nouvelle imprimante de dagoma . Il suffit d’ appuyer sur le bouton et taper 2 fois puis elle se règle toute seule . Avec l’éjection de filament simple à faire .elle n’a pas besoin d’écran ce qui est le contraire de la dicoeasy200 qui elle en a besoin

  29. Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!

  30. Avec Mon Imprimande Dagoma Neva j’imprimerai pleins de fichiers STL Multicouleur car si on tapotte sur le buildtak le filament se retire même pas en 5-6 Secondes C’est pas ouf !!!!!

  31. Je voudrais imprimer un hand spinner triskel avec une imprimante 3d NEVA et se hand spinner se trouve sur un fichier STL

  32. Bonjour avec une imprimante 3d Neva on peut tout faire l’impression 3d et la 4eme révolution française et j’imprimerai des choses pour des associations qui on besoin d’aide comme des jambes articuler pour se qui en manque une ou des bras articulé pour se qui manque un bras et tous se trouve sur LES FICHIER STL

  33. Avec l’imprimante 3d neva on imprime les fichiers STL avec hauteur max de 20 cm

  34. Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!

  35. Quelles nouveauté propose la dagoma neva ?
    La dernière imprimante sortit de l’entreprise dagoma est la neva qui propose de nouvelle fonctionnalité à l’utilisateur afin de simplifier son fonctionnement tout d’abord une grande nouveauté c’est la première imprimante au monde qui ne possède pas d’écran toute les fonctionnalité on était déplacée sur un seule bouton !!!
    Qui regroupe le fonction d’allumage et de changement de filament !!!
    Aussi une imprimante plug&play montée a 99% il suffit de rajouté les 6 tiges aimantés des 3 chariots a la tête d’impression.
    Elle possède aussi la nouvelle fonctionnalité TAP-TAP si on tape deux fois, tous le filament qui est présent dans le PTFE sortira a une vitesse phénoménal
    Mais si on tape 3 fois l’imprimante procède a un calibrage automatique !!!
    Mais la neva a une ergonomie triangulaire un design plus beau que la de 200 ce qui permet de la mettre partout !!!
    Elle fonctionne également sur batterie de 12 volt
    La Neva est au prix de 500 euro sur le site d’lv3d

  36. Imprimante 3D et dagoma neva tas

  37. Cest que L’imprimante d’agoma Neva tas peux changer de de filament en tapant doucement dessus

  38. Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!
    Et, la plus importante, elle est passé dans un live

  39. Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!
    Et, la plus importante, elle est passé dans un live de Karl il y a quelques jours!!

  40. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma il faut taper 3 fois sur le socle et elle s’arréter pour changer le filament

  41. L’imprimante 3D DAGOMA NEVA est un petit bijous de technologie elle montre que les imprimente 3D sont la modernité et l’avenir . Mais la NEVA dispose des grand qualité et des petit défaut elle est tres simple a monté et a utilisé mais elle peut imprimer un seul fichier a la fois mais on peut tres facilement changer de filament elle a un builtack en forme de cylindre mais elle aussi tres belle

  42. l’imprimante 3D NEVA de chez Dagoma il faut taper 3 fois sur le socle et elle s’arréter pour changer le filament ?

  43. l’imprimente 3D DAGOMA NEVA est une vrai source de technologie bien optimiser faible ne poids et petite taille mais elle a tout pour rivaliser avec ses concurrent qui eux sont plus chère et moins bien elle est surtout simple de montage 😉

  44. Sa personnalité bah c’est simple j’étais un peu septique mais après avoir vu sa simplicité de cette nouvelle imprimante 3D Neva j’ai été directement conquis et je vous la conseille si vous voulez une bonne imprimante qui vaut largement son prix selon moi
    Bisous

  45. La neva à un petit plateau mais mais pas besoin de la montée rien de plus sinple

  46. Cette imprimente Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!
    Et, la plus importad Dagoma nte, elle est passé dans un live de Karl il y a quelques jours!! Neva

  47. Cette imprimente 3d Dagoma Neva Sa paricularité, en plus de sa calibrer automatiquement lorsque l’on tapotte sur la plaque (je ne connais pas le nom de cette plaque) et, en plus, Il n’y a aucun reglage à faire!!!!!!

  48. l’imprimante 3d dagoma neva est simple d’utilisation car il y a des automatisme

  49. Avec l’ Imprimande Dagoma Neva j’imprimerai pleins de fichiers Multicouleur car si on tapotte sur le buildtak le filament se retire même pas en 5-6 Secondes C’est pas ouf !!!!!

  50. Avec une imprimante 3D NEVA je ferrais des objets en 3D graçe au fichier pour toute ma famille et mes proche , pour des occasions spéciales

  51. Avec la NEVA la 4eme révolution industrielle est simple comme bonjour , il suffit de mettre la carte sd dans l’ imprimante avec le fichier et GO

  52. il faut acheter une imprimant 3d dagoma neva car son utilisation est plus facile que les autres imprimantes 3d grace au automatisme et pour convaincre ses parents il faut leurs dire que grace a une imprimante 3d on peut imprimer tous ce que l’on veut et faire des créations

  53. Pourquoi ?
    Vous vous posez vraiment la question ?
    Il est vrai que convraincre ses parents est assez difficile mais écoutez bien … Tout d’abord, cette imprimante 3D Dagoma NEVA est très simple d’utilisation et est très éstétique. De plus cette imprimante ne coute pas si chère que cela comparé à d’autres. Son utilisation est très intuitive : un seul bouton, … pas besoin de se prendre la tête !
    Et entre nous, pourquoi vos parents ne vous acheterais pas une NEVA si vous avez des 20/20 en Math 😉

  54. Bonsoir comment convaicre vos parent c’est facile dite tous a vos parent d’acheter une imprimante 3D Dagoma Neva si vos parent vous dit pk vous presicer que on peut faire plein de chose et vous pouver imprimer des miniature extrordinaire!! #lv3d

  55. L’imprimante 3D Neva , on peut faire plein de choses avec les fichiers on stoppe l’impression avec le bouton,on tappe 2 fois sur le buildtak le filament s’enlève en 3 sec !!!! Bonne chance à tous

  56. La dagoma NEVA est super simple d’utilisation : juste un bouton. On peut tout faire avec !
    Votre mère a cassé l’embout de son sèche cheveux : avec l’imprimante 3d dagoma NEVA et cura by dagoma, vous imprimer son embout et votre mère est très contente !
    Et puis, la Dagoma NEVA est quand meme a un prix très abordable !
    Allez vite convaincre vos parent ! Vite Courez !!!!!

  57. il faut acheter une imprimante 3d dagoma neva car ses très pratique pour avoir des objet en tous genre pour convaincre les parent il suffit de leur dire qu il pourrons imprimer des idée de cadeaux pour tout le monde sans les payer

  58. La Neva c’est L’IMPRIMANTE qu’il faut pour débuter dans l’impression 3D. Simple, a bat coût, cette imprimante est aussi surprenante par sa forme que par ses capacités : un double TAP pour mettre en pause l’impression et pour changer le filament. Avec son Z of set automatique à chaque allumage, cette imprimante est comme je le disais, CELLE QU’IL VOUS FAUT pour débuter!

  59. une imprimante 3d NEVA est un bijou de technologie qui rend facile la vie mais pour certain parent il ne vue pas en acheter une car comme c pas de leur époque et il pense que c balancer l’argent par la fenêtre mais une impriment 3D c l’avenir mais si tu veux être bin a jour acheter la dagoma NEVA

  60. Comment convaincre vos parents. dagoma neva super imprimante 3d
    Avec son autocalibration et son absence totale de réglages, la NEVA devient l’une des imprimantes
    les plus simples et abordables du marché. Comme ses grandes sœurs , elle est en partie imprimée par d’autres imprimantes et elle est proposée au tarif de 399 euros. les utilisateurs n’auront aucun réglage à faire.
    équipée d’un bouton unique c super non

  61. L’imprimante 3d Dagoma Neva est simple d ‘utilisation intuitive et un très jolie design à un bon prix utile pour tout la famille
    Pour convaincre les parents l ‘aspect ludique la faciliter de la machine et son prix est parfaite

  62. N ACHETERR PASSSS SA COUTENTT CHER
    JE BLAGUE C IPER BIEN POUR LA LODITENT SOMMES DE 500 EURO ON A QUE DU PLASTOCK….
    ET JE TEUT PAS LA TUNNE QUI GAGNERRR

    TROOLLLLL

  63. Bonsoir a toute et a tous comment covaice vos parent a cacheter une imprimante 3d Dagoma Neva c’est tres simple déja faut avoir un 20/20 en math etc et si vos parent vous dit sa serre a quoi dite leurs tous que l’on peut faire plein de chose de tapis de souris des hand spinner plein de chose quoi et acheter l’imprimante 3d Dagoma Neva elle et vraiment incroyable les amis je vous a bientot tchao

  64. Moi je ferai une vidéo présentation du pack lv3d découverte et je présenterai de A à Z le pack avec l’écran et tout avec des images de l’impression de l’imprimante que j’aurais reçu(si je gagne le concours :ma vidéo et déjà sortie) et du coup je vous remercierai et je vous mettrais le lien de votre chaîne Youtube en description et une grosse pub à vous pS je me crée une chaîne Youtube à propos de l’imprimante 3D comme à peu près comme toi et peanuts(sinon bon live en Belgique)

    elle est belle jolie on pe faire tout avec une imprimante 3d

  65. Pour acheté imprimant 3d dagoma neva car son utilisation est plus simple que les autres imprimantes 3d et pour convaincre ses parents il faut leurs dire que grace a une imprimante 3d on peut imprimer tous ce que l’on veut et faire des créations , en gros tout

  66. La nouvelle imprimante 3D de chez DAGOMA LA NEVA est une imprimante quasiment automatique qui se calibre automatiquement et est très simple d’utilisation (pour changer de filament il faut juste appuyer sur un bouton) . La dagoma neva est triangulaire qui donne un style contemporain. Avoir une imprimante 3D c’est très utile pour faire ce que vous voulez avec par exemple une poignée de porte de petits jouets etc … Une imprimante 3D permet de faire des objets à votre image et surtout original. Il y a différents logiciel très simple d’utilisation comme thingiverse.

  67. Pourquoi ?
    Vous vous posez vraiment la question ?
    Il est vrai que convraincre ses parents est assez difficile mais écoutez bien … Tout d’abord, cette imprimante 3D Dagoma NEVA est très simple d’utilisation et est très éstétique. De plus cette imprimante ne coute pas si chère que cela comparé à d’autres. Son utilisation est très intuitive : un seul bouton, … pas besoin de se prendre la tête !
    Et entre nous, pourquoi vos parents ne vous acheterais pas une NEVA si vous avez des 20/20 en Math ?

  68. Tout d’abord cette nouvelle imprimante de chez Dagoma fort sympathique. La nouvelle imprimante 3d Neva (petit nom sympa non ?) qui va bouleverser encore plus la 4ème révolution industrielle et pourquoi me dirait vous et c’est la que je vous répond mais de part sa simplicité avec son bouton unique et de sa surface qui permet vraiment de commencer l’impression 3d en douceur avec 20 cm de surface pas mal UN! Mais aussi de part c’est nouveautés comme le Tap-Tap qui permet de changer le filament très facilement (Pour changer de couleurs par exemple).

    Et oui cela fait peut être un peu cher mais 500€ pour cette révolution qui fera augmenter les prix très rapidement et c’est la que vous pourrait dire “moi j’y ait cru moi j’ai acheté une imprimante 3D NEVA!
    Bisous

  69. Dagoma Neva pour convaincre g rien mais g 0 euro plz je vé gagner !

  70. convraincre ses parents est assez difficile … , cette imprimante 3D Dagoma NEVA est simple d’utilisation cette imprimante ne coute pas trop chère que cela comparé à d’autres. Son utilisation est très bien : un seul bouton, … pas besoin de se prendre la tête !
    Et entre nous, pourquoi vos parents ne vous acheterais pas une NEVA si vous avez des 20/20 en Math

  71. pourquoi acheter une dagoma neva et comment convaincre les parents ???
    Pourquoi acheter la dagoma neva parce que dagoma est une société française qui fabrique des imprimante 3d a roubaix dans le nord puis elle peut plaire au parent pour fabriquer de la décoration ou des objet utile pour le quotidien exemple clef a molette en plus sont design triangulaire peut plaire aux parents cette imprimante est plug&play ce qui permet au enfants les moins bricoleurs a ne pas tous casser de plus sont prix attractif 500 euro elle sera disponible en juillet sur le site d’LV3D qui est une entreprise française de plus on peut monter son commerce et aussi cette imprimante est simple d’utilisation car elle possède un bouton et la fonction TAP TAP
    Elle possède utilise du filament pla qui est de l’amidon de maïs donc ne polut pas !!!

    Question y aura t-il un buildtak lv3d pour la neva ???

  72. Bienvenue sur LV3D, ici vous pourrez acheter la legendaire Imprimente 3D DAGOMA NEVA!
    Pourquoi acheter une DAGOMA NEVA? Et bien déja, pour son prix, il s’agit de l’une des imprimentes 3d les moin chère pour ca catégorie, Sa performance Hors norme!, Ses possibilitées infinies, sa facilité d’utilisation et, son look ultra méga giga trop bien!!!! 😉 😉 😉
    Maintenant, le seul obstacle qu’il vous reste, c’est vos parents.
    Et c’est la que Karl Intervient avec sa vidéo de presentation (ou le live de la NEVA) et montrez leur l’infinité de possibilitées que cette imprimente vous offre!!
    La, vos parents accepterons sans aucuns regrets et même, ils pourrons profité à 100% de la 4ème révolution industrielle!!!!

  73. Il faut acheter une imprimante 3D car c la quatrième révolution industrielle Donc il faut que tout le monde en ait . On peut tout faire avec l’imprimante 3D surtout avec l’imprimante 3D dagoma neva la toute dernierre imprimante 3D . On pourrait convaincre les parent en leur disant que c’est la quatrième révolution industrielle et que donc quand tout le monde en aura on ne sera pas les seul à ne pas l’avoir
    et en disant que vous feriez mieux votre boulot à l’école ou au collège direct 20/20

  74. La Neva est livrée montée et déjà réglée en usine pour une utilisation plug&play dès le déballage. La fonction Stop & Go permet de mettre en pause une impression pour changer de filament (mettre une nouvelle bobine) ou de couleur.

    Particularité de la Dagoma Neva : 50% de son architecture est fabriquée par d’autres imprimantes 3D. Achètes la!

  75. Bienvenue sur LV3D, ici vous pourrez acheter la legendaire Imprimente 3D DAGOMA NEVA!
    Pourquoi acheter une DAGOMA NEVA? Et bien déja, pour son prix, il s’agit de l’une des imprimentes 3d les moin chère pour ca catégorie, Sa performance Hors norme!, Ses possibilitées infinies, sa facilité d’utilisation et, son look ultra méga giga trop bien!!!! ? ? ?
    Maintenant, le seul obstacle qu’il vous reste, c’est vos parents.
    Et c’est la que Karl Intervient avec sa vidéo de presentation (ou le live de la NEVA) et montrez leur l’infinité de possibilitées que cette imprimente vous offre!!
    La, vos parents accepterons sans aucuns regrets et même, ils pourrons profité à 100% de la 4ème révolution industrielle!!!! Pour vous, les fans d’LV3D, elle est PARFAITE!!!!!

  76. une imprimante 3d NEVA est un bijou de technologie qui rend facile la vie mais pour certain parent il ne vue pas en acheter une car comme c pas de leur époque et il pense que c balancer l’argent par la fenêtre mais une impriment 3D c l’avenir mais si tu veux être bin a jour acheter la dagoma NEVA et sa fait gagner de l’argent

  77. Bienvenue sur LV3D, ici vous pourrez acheter la legendaire Imprimente 3D DAGOMA NEVA!
    Pourquoi acheter une DAGOMA NEVA? Et bien déja, pour son prix, il s’agit de l’une des imprimentes 3d les moin chère pour ca catégorie, Sa performance Hors norme!, Ses possibilitées infinies, sa facilité d’utilisation, sa rentabilisation et, son look ultra méga giga trop bien!!!! ? ? ?
    Maintenant, le seul obstacle qu’il vous reste, c’est vos parents.
    Et c’est la que Karl Intervient avec sa vidéo de presentation (ou le live de la NEVA) et montrez leur l’infinité de possibilitées que cette imprimente vous offre!!
    La, vos parents accepterons sans aucuns regrets et même, ils pourrons profité à 100% de la 4ème révolution industrielle!!!! Pour vous, les fans d’LV3D, elle est PARFAITE!!!!!

  78. bonsoir avec une imprimante 3d dagoma neva on peut tout faire comment convaicre vos parent simplement il faut ramener des 20/20 et vous leur dite tu pourais macheter une imprimante 3d dagoma neva et vous preciser on peut faire plein de chose maquete etc…
    4eme revolution industrielle

Laisser un commentaire

Close Menu

Pin It on Pinterest

Faites connaître l'impression 3D

Partagez cette page avec vos amis !