Acheter une imprimante 3D tout compris avec le Pack LV3D "START"

Le Pack imprimante 3D le plus "Plug and Play" du marché.

Un pack tout en un, pour bien démarrer dans l’univers de l’impression-3d, il comprend :

  • 1 imprimante 3D Machines-3D START
  • 1 bobine de 250g de PLA blanc de la marque Machines-3d
  • 1 bobine d’un kilo de filament Le Showroom 3D (couleur au choix)
  • 2 accessoires : 1 aiguille à buse, 1 pince

Garantie meilleur rapport qualité/prix pour les particuliers exigeants un produit haut de gamme au meilleur prix. 

Composition du pack 

Pack LS3D START
L'imprimante 3D Machines-3D START

L'imprimante 3D START est un bijou de technologies, facile à utiliser et sécurisée, qui permet à la marque Machines-3D de cibler un public plus large en s’invitant directement chez vous mais également dans les écoles. L’imprimante 3D est garantie deux ans et fournie avec un plateau d’impression aimanté, 1 bobine de PLA blanche de 250g, une clé USB comprenant le logiciel et la notice en français, une spatule, un stylet imprimé en PLA, un guide filament et pour finir deux câbles d’alimentation : européen et USB. 

Retrouvez plus en détail, six points qui font de cette imprimante 3D une innovation sur le marché de l’impression 3D et une révolution pour les particuliers et les professionnels qui hésiteraient encore à sauter dans le grand bain de la fabrication additive.

1) Le lancement de vos impressions 3d en wifi.

On connait tous la clé USB avec un stockage trop limité ou les nouveaux ordinateurs qui ne disposent plus de port USB : problème résolu avec la M3D START, grâce au lancement des impressions 3d par la wifi. L’imprimante 3d M3D START directement connectée en wifi va permettre de lancer une impression à distance : plus besoin d’avoir l’imprimante 3D en classe ou juste à côté la télévision, elle pourra rester dans la salle informatique ou dans le bureau ! 

2) Un écran tactile très pratique.

Son écran tactile LCD couleurs de 3,5’ apporte une vraie facilité d’utilisation pour lancer vos impressions 3D, calibrer automatiquement le plateau ou encore changer la bobine de filament. Grace à son coté "Plug and Play" (« connecter et jouer ») l’impression 3d devient un jeu d’enfant très apprécié par les utilisateurs. L’écran HD apporte également plusieurs précisions supplémentaires avec l’affichage du temps d’impression, de la matière utilisée et la quantité nécessaire de filament pour votre futur objet 3D.

Un stylet imprimé en 3D est fourni avec l’imprimante 3D


3) Un détecteur de fin de filaments sur la M3D START.

Pour continuer dans l’idée d’une imprimante 3D ultra connectée : la M3D Start propose un détecteur de fin de filaments qui fera de vous de véritables "printers connectés". Fini le stress de la fin de bobine au milieu de la nuit : la M3D start vous prévient et vous promet une expérience d’impression beaucoup plus intuitive. Ça vous évite également une impression totalement ratée à cause d'une imprimante 3D qui continuerait d'imprimer dans le vide sans filament

4) Détecteur d'ouverture de porte.

C’est LE point sécurité de l’imprimante. Vous avez peur que votre enfant pose la main sur la buse chaude de l’imprimante 3d ? Plus d’inquiétude avec la M3D Start : quand la porte s'ouvre l’imprimante 3D s’arrête automatiquement et vous prévient avec un jolie bruit. Pour la relancer, il vous suffira simplement de refermer la porte, et bien-sûr de réappuyer sur le bouton « lancer l’impression ». Une sécurité supplémentaire pour les professeurs des collèges et lycées qui doivent veiller sur une trentaine d’élèves par classe, qui évitent à la fois l’accident et la perte de filament liée à une imprimante 3d déréglée

5) Une belle imprimante 3d 

Côté esthétique, le constructeur français Machines-3D marque un grand coup avec un design ultra moderne et futuriste qui change des imprimantes 3D de cette catégorie. Fini les fils qui dépassent et les couleurs flash, la M3D START offre une allure sobre et élégante qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur

6) Un logiciel en Français.

L'imprimante 3d est livrée avec son propre logiciel d'impression 3DStar. Il dispose de nombreuses fonctionnalités assez intéressantes comme l’édition de vos fichiers STL, ou encore la fusion des fichiers ensembles qui permet de bien visualiser votre futur objet 3D.  Autre possibilité innovante : vous pouvez même y insérer des pauses, pour par exemple, changer de couleurs de filament 3D ou placer des inserts ! Pour le reste, le logiciel propose des paramètres par défaut pour facilité le lancement d’une impression mais il permet d’aller encore plus loin à travers plusieurs options avancées pour des réglages sur-mesures. Pour les connaisseurs, ce logiciel ressemble au 3DBuilder de chez Microsoft. Le seul bémol à ce jour, est qu’il n’est disponible qu’avec le système d’exploitation Windows.  

Le + :  Le logiciel de la M3D START est entièrement écrit en FRANÇAIS. Il faut le dire, tout le monde n'est pas bilingue et l’impression 3D, comme toute technologie, dispose d’un langage technique bien particulier, plus difficile à comprendre encore, lorsqu’il n’est pas traduit dans sa langue natale. Encore une fois, la marque Machines 3D marque un grand coup puisque c’est un des seul logiciels d’impression 3D traduit en français. 

Caractéristiques techniques de la M3D START :

  • Technologie:  F D M (dépot de filament)
  • Diamètre du filament: 1,75 min
  • Volume d'impression: 153 mm x 153 mm x 153 mm
  • Dimensions de l’imprimante : 368 x 381 x 381 mm
  • Épaisseur minimum des couches: 100 microns
  • Vitesse d'impression maximum (mm/s) :160 mm/s
  • Nombre d'extrudeur: 1
  • Type de filaments: PLA 
  • Connectivité : USB, clé USB, câble USB, Wifi
  • Poids: 10 kg
  • Alimentation: 90W maximun
  • Garantie: constructeur :  24 mois

L’assistance  LS3D/ LV3D. 

Vous avez le moindre soucis ? Une inquiétude ? Une question ? Le Showroom 3D/LV3D s'engage à vous répondre par téléphone ou e-mail dans les moindres délais avant ou après vente ! SAV : 09 87 06 35 33 - contact@leshowroom3d.fr ou via notre formulaire

2 bobines de filaments PLA 

Le pack LS3D START ne serait pas complet sans son lot de consommables. En plus de la bobine de 250 grammes de filament PLA blanc de la marque Machines-3D, nous avons choisi de vous faire tester le filament Le Showroom 3D/Wanhao : une bobine d’un kilo de filament PLA, à choisir parmi 13 couleurs disponibles.

Le PLA (acide polylactique) est un polymère biodégradable issu de matériaux renouvelables comme l’amidon de maïs. Il ramollit autour des 50° degrés, commence à fondre à 160° et est réellement travaillé entre 180° et 200°. Le PLA ne plie pas et aura donc tendance à casser plus facilement que l’ABS. Il est inodore quand il fond et connaitra un taux d’échec moins grand lors de vos impression 3D. Le PLA a tendance à beaucoup moins se déformer que l’ABS. Par conséquent, il peut être imprimé sans lit d’impression chauffé comme la M3D START.

Les filaments Wanhao/LS3D possèdent un diamètre 1,75 mm. Rapport qualité/prix, il n’y a pas photo, le filament Wanhao est un des meilleurs du marché. C’est un filament qui combine à la fois une grande précision de diamètre et une qualité irréprochable.

2 accessoires : 1 aiguille à buse et 1 pince

L’aiguille vous servira à déboucher la buse dans le cas où du filament bloquerait l’extrusion, (retrouvez nos conseils pour éviter de boucher votre buse ici) et la mini pince vous permettra de décoller facilement les supports en post-production

Le pack LS3D/LV3D est disponible à partir de 524,99 € HT et 629,99 € TTC

Articles à lire aussi sur l'impression-3d

Ce que l'impression-3d va changer en 2030.

Quelle sont les meilleures imprimantes-3D en 2018 pour les particuliers?

Ouvrir un commerce rentable sur un marché novateur: l'impression-3d

Comment l'impression-3d est en train de changer nos habitudes de consommation

Articles Similaires