Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 04.93.77.95.37
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

Comment gagner de l'argent avec son imprimante 3D ?

Acheter une imprimante 3D, une bonne solution pour gagner de l'argent et on vous explique comment faire des sous.

Çà y est à force de lire les articles du blog LV3D sur les imprimantes 3d vous avez fini pas craquer et vous avez acheter une sacro sainte imprimante 3D !On va dire que vous êtes un particulier et que vous avez choisi la moins cher du segment un PACK "LV3D MAKER ANET" Vous êtes bricoleur et patient. vous avez donc attendu 1 mois avant de la recevoir mais après 1 petite journée de montage votre imprimante 3d est enfin dans votre salon ! 

PACK

De suite toute la famille, les amis vous ont passé commande de prints en 3d, sur thingivers ce n'est pas les fichiers STL gratuit qui manquent ... 

Mais voila de plus en plus de personne vous demande des objets en 3d.

 Et le filament PLA, ben il faut bien le payer quand même. Donc vous pensez vite à vendre vos objets3d mais comment les vendre et à combien?

 On peut tout à fait imaginer gagner de l'argent avec une imprimante 3D en fabriquant des objets simples et en les revendant sur internet.

Filament LV3D PLA 750g

Vous crée un petit site rien de plus simple de nos jours ... les gens vous envoi leur fichier STL ( Attention bien vérifier sue vous avez le droit d'en faire commerce a savoir droit d'impression avec les licences commons ) et le tour est joué. 

N'oubliez pas quand même de faire une facture et de déclarer votre travail aux impôts.

La  technologie-3D annonce un profond changement.

 je parles ici de la quatrième révolution industriel ! Du point de vue économique, l’enjeu est de taille : l’impression 3D est en train de changer nos habitudes de consommations. Il y a vraiment une rupture de l'économie ! 

L’impression 3D est sur le point de devenir un marché de masse. Les dernières études sur le sujet ne cessent de le confirmer. Celle du cabinet Deloitte, publiée fin 2016 pour le fabricant polonais d’imprimantes 3D Zortrax, estime que cette technologie devrait générer un marché de 20,5 milliards de dollars en 2020 (19,7 milliards d’euros), soit quatre fois plus qu’aujourd’hui.

Une forte croissance du marché de l'impression-3d.

Toutes les études publiées sur la fabrication additive prévoient une forte croissance du marché, avec des chiffres plus ou moins optimistes. Xerfi mise sur 15 milliards de dollars (14,4 milliards d’euros) d’ici à 2020, contre 35 milliards de dollars (33,7 milliards d’euros) pour le cabinet IDC.

IMPRIMANTE 3D ZORTRAX M200
Le marché devrait croître de 25% par an jusqu'en 2020 et être de plus en plus concurrentiel. La France ne manque pas d'atouts, mais reste en retrait par rapport aux géants américains et allemands. (Source L'USINE NOUVELLE)

A vous de prendre le train en route la révolution est déjà la mes zamis !!

Avant d'investir dans une imprimante 3D comme le "pack LV3D Découverte", vous vous posez peut-être ce genre de question. A quoi ressemble une pièce en PLA ? 

Nous imprimons votre objet en 3D pour vous !

Articles à lire sur l'impression-3D:

Filament OWA PLA HI (Renforcé) Un SKATEBOARD imprimé en 3D.

Gagner de l'argent avec son site internet

Quelle sont les meilleures imprimantes-3D en 2018 pour les particuliers?

Ce que l'impression-3d va changer en 2030.

Comment l'impression-3d est en train de changer nos habitudes de consommation.

Articles Similaires