Service Client LV3D 05.45.68.40.35
Numéro pour Professionnels 06.43.73.81.92
Impression 3D à la demande Devenez concessionnaire

7 objets 3D pour les fans de Game of Thrones.

Vivez votre passion au travers de l'impression 3D.

      Game of Thrones est LA série à ne pas louper. En effet, depuis 2011, la date de sortie de son 1er épisode, l'audience et l'euphorie autour de cette série ne fait qu'augmenter.  Cet article est dédié aux fans de Game of Thrones qui veulent vivre leur passion, à travers cette formidable technologie qu'est l'impression 3D.

      Ces objets 3D, en plus d'être beaux et représentatifs de votre série préférée, sont pratiques et peuvent servir dans la vie de tous les jours. Ils pourront aussi être la petite touche parfaite pour vos déguisements

Attention des spoilers peuvent être cachés dans cet article.

Un cale porte Hodor

Objets 3D
Impression 3D d'un cale porte Hodor

      Quand on pense à Hodor, on pense à son histoire, pourquoi dit-il toujours "Hodor". Alors on pense à cette fameuse scène où il tient la porte aux marcheurs blancs, la scène est représentée dans ce cale porte.

      Je vous conseille d'imprimer cette impression 3D avec du filament Bois pour un rendu plus réaliste qui rend bien justice à cette fameuse scène. Pour donner cet effet rouillé, vous pouvez utiliser de la peinture. Ce print se fait en 4 fois alors il est inutile d'utiliser des supports, pas la peine de gaspiller du filament.

Objets 3D
Impression 3D d'un cale porte Hodor simple

      Si vous voulez rester plus sobre, voici à droite une autre impression 3D plus simple, où est gravé le nom de "Hodor". Le filament Bois est toujours conseillé. Si vous cherchez un résultat plus solide, vous pouvez toujours utiliser du filament PETG.       

La couronne de Joffrey Baratheon

Objet 3D
impression 3D de la couronne du Roi Joffrey

    Tout le monde à connu ce fameux roi très... spécial : Joffrey Baratheon. Cependant, on ne pouvait pas nier un chose, sa couronne est magnifique. Faite pour imiter les bois d'un cerf, le blason de la maison Baratheon, cette couronne est parfaite pour vos déguisements d'Halloween, car oui on peut considérer que la couronne du Roi Joffrey est un déguisement parfait pour Halloween.

      Cette impression 3D n'a pas non plus besoin de support, et peut être imprimée avec du filament PLA couleur or, évidemment. 

Le trône de fer

objets 3D
impression 3D du trône de fer

      Le trône de fer est LE symbole de Game of Thrones. C'est le trône du roi du royaume des sept couronnes. "Le trône de fer" est aussi le nom français de la série de livres de George Raymond Richard Martin. Beaucoup de personnes aimeraient pouvoir s’asseoir dans ce siège, au moins une fois dans leur vie, là où leurs acteurs favoris se sont certainement installés.

      Le filament PLA LV3D Luxe en couleur gris métallisé sera parfait pour cette impression 3D.

Un marque page de la maison Stark

Objets 3D
impression 3D d'un marque page Stark

     Certains ont vu Game of Thrones, mais certains l'ont aussi lu, que ce soit avant la diffusion à la télévision, ou après. Si vous êtes fan de lecture, cette impression 3D est faite pour vous. Pour les nouveaux dans le monde de Game of Thrones, le loup symbolise la maison Stark, là où sont les belles Sansa et Aria, et surtout le fameux Jon Snow, le bâtard de Winterfell.

      Comme pour le trône de fer, vous pouvez utiliser du filament PLA LV3D Luxe en couleur gris métallisé ou alors noir bleuté.


Un masque du Roi de la nuit

Objets 3D
impression 3D du masque du Roi de la nuit

      Si vous voulez être pris au sérieux lors d'Halloween, le masque du roi de la nuit deviendra votre meilleur compagnon. Heureusement, Karl a fait une vidéo sur l'impression 3D d'un marcheur blanc (ci-dessous), cette vidéo pourra certainement vous aider.

      Je vous conseille d'imprimer cet objet 3D avec du filament Phosphorescent PLA, sachant que le phosphorescent vert est celui qui se voit le mieux dans le noir.  Dans la vidéo, Karl utilise un très beau mélange de filament LV3D PLA blanc et de filament Phosphorescent PLA bleu, mais pour réaliser cela, il faut avoir une imprimante à double extrudeurs comme par exemple la MakerPi M2030X.

      Pour lisser votre impression 3D et ajouter du brillant, vous pouvez utiliser le XTC 3D de Smooth On qui est compris dans notre pack LV3D SUN DELUXE. Le kit est composé des deux bouteilles de produits, d'un pinceau en mousse, une spatule et un petit récipient pour mélanger les produits. Ce produit est simple d'utilisation et peut donner un fini incroyable à vos prints. Une autre vidéo est disponible à ce sujet sur Youtube.


Une tasse en forme d'oeuf de dragon

objets 3D
impression 3d d'une tasse oeuf de dragon

      L'une des meilleurs scènes est la naissance des fameux trois dragons de Daenerys, lorsqu'elle sort des flammes. Les trois œufs de dragon ont été offerts par Ilyrio en temps que cadeau de mariage, et on peut trouver ça ironique qu'ils éclosent le jour du bûcher funéraire de Khal Drogo, elle les nomme Drogon pour Khal Drogo, Viserion pour son frère Viserys, et Rhaegal pour son frère Raegar.

      Vous pouvez imprimer cette tasse en filament LV3D PLA blanc, noir métallisé ou vert métallisé pour être fidèle aux couleurs, mais n'importe quel filament métallisé, en plus du kit XTC 3D, fera son effet. 

Un Hand Spinner ailes de dragon

Objets 3D
impression 3D d'une hand spinner ailes de dragon

      Personne n'est passé à coté de la mode du Hand Spinner. Cependant, c'est trop souvent les mêmes modèles, les mêmes formes alors que là, ce Hand Spinner est aussi beau qu'original. Il y a trois ailes de dragon représentant les trois dragons de Daenerys.

      Vu que nous sommes dans le même thème que l'objet 3D ci-dessus, je vais vous conseiller les mêmes filaments ainsi que le kit XTC 3D. Je vous conseille aussi d'imprimer lentement ce modèle 3D car il y a beaucoup de détails. 

      Si toutefois, vous n'avez pas d'imprimante 3D et que vous voulez avoir une réplique personnalisée de Game of Thrones, nous disposons d'un nouvel outil d'impression 3D à la demande qui vous permettra de commander et de payer votre objet 3D en moins de 5 minutes : Impression 3D à la demande

      J’espère que vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire, à partager sur les réseaux en nous identifiant, pour que l'on puisse vous voir.

Vous pouvez toutefois rejoindre notre groupe Facebook pour poser plus de questions techniques sur l'impression 3D.

A lire aussi sur l'impression 3D :

Articles Similaires